“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 25 janvier 2018

Throwback Thursday Livresque #61. Hot chocolate and Marshmallows
















Le Throwback Thursday livresque est un nouveau rendez-vous inspiré du "Throwback Thursday" d'Instagram, et créé par le blog BettieRose Books.
Le principe est simple : on partage chaque jeudi une lecture qui correspond à un thème donné.
Le récapitulatif des liens se trouve sur le blog de BettieRose Books.

Le thème de cette semaine est :

Hot chocolate and Marsmallows



Quand j'ai lu le thème de la semaine, j'ai immédiatement su quel titre j'allais vous présenter...
Même si j'avais lu le 1er tome de cette super série il y a maintenant plus de 2 ans, cette année (ou du moins la fin de l'année dernière et le début de celle-ci) m'ont permis de me plonger à nouveau dans les 2 tomes restants.

Je dois vous avouer que j'ai eu une nette préférence pour le tome 3 avec qui j'ai passé un excellent moment. J'ai tout adoré du début à la fin, les personnages, les relations qui se nouent entre eux, l'intrigue et le décor...

Si vous n'avez pas encore découvert cette série, laissez vous tenter.  Profitez de l'hiver, du froid pour déguster cette histoire bien au chaud, sous un plaid avec un chocolat chaud... Vous n'allez pas le regretter...



Résumé:
Brenna devrait se réjouir  : la station de ski affiche complet, et la voilà obligée de libérer son chalet et d’emménager chez son meilleur ami, l’ex-champion olympique de ski, Tyler O’Neil, dont elle est amoureuse depuis… depuis toujours, en fait. Mais cette situation est loin d’être idéale. C’est même une véritable torture  : comment pourrait-elle rester de marbre tandis que cet homme sur lequel elle fantasme depuis des années dort dans la chambre juste à côté de la sienne  ? Car, elle le sait très bien, elle n’a rien à espérer  : Tyler ne la considère que comme une amie, voire, pire, comme une sœur…


Et vous, que vous inspire ce thème?

3 commentaires:

  1. J'ai beaucoup beaucoup aimé le premier tome :)
    Pourtant, je n'ai pas encore lu la suite de cette trilogie.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas, si ce n'est pour avoir pas mal vu passer les couvertures. Mais comme je n'accroche pas forcément avec la romance, je ne suis pas sûre de me laisser tenter...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...