“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

Ici la lecture est garantie

Ici la lecture est garantie

mercredi 21 février 2018

Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout

 


Année de lecture: 2018
Numéro de lecture: #32



Titre: Jeu d'attirance 
Auteur: Jennifer L. Armentrout 

Nombre de pages:  381 p.
Date de publication:  15 février 2017

Résumé:
Même si elle n’a pas encore eu de preuve tangible de son existence, Stephanie croit en l’amour. Le vrai, le grand, l’unique. En attendant qu’il daigne se montrer, elle se consacre à son job et s’offre quelques breaks avec des amants de passage. Des hommes comme Nick : disposés à l’aider à porter un carton ou à lui offrir un verre, entre autres choses… A priori, tous deux obéissent aux mêmes règles : du plaisir, pas d’attaches, pas de second round. Mais ne dit-on pas que les lois sont faites pour être contournées ?


Dates de lecture: du 21 février au 24 février 2018
Format de lecture: Papier


Mots-clés:
  • Romance 
  • Young Adult
  • Sentiment
  • Relation
  • Amour


Notes et critique:

Toujours dans l'optique d'avancer et de terminer les séries en cours de lecture, je me suis penchée sur ce nouveau tome de la série de Jennifer L. Armentrout.

Stephanie est à la recherche de l'amour, le vrai, celui avec un grand A. Mais pour le moment, elle n'a pas eu de chance car elle n'est pas encore tombé sur l'homme parfait.
En attendant, la jeune femme se concentre sur son travail, même si cela ne l'empêche pas d'avoir des histoires d'une nuit.
Ce sera le cas avec Nick. Il semble que lui aussi ne recherche pas d'histoire sérieuse.
Mais comme rien ne va se passer comme prévu...

Encore une fois, j'ai passé un agréable moment en compagnie de cette belle romance. Comme d'habitude, la plume de l'auteur se dévore en quelques heures.
Stephanie vient de trouver un travail d'assistance de direction chez Lima Academy, un travail qui lui convient parfaitement.
Comme elle vient d'arriver à Plymouth Meeting, elle ne connait pas grand monde. Elle rencontre pourtant Nick qui l'invite à boire un verre.
Entre eux, l'alchimie est immédiate et puissante. Comme ils ne veulent pas s'engager ni l'un ni l'autre, ils décident de céder à la tentation pour la soirée... Sauf que cette décision sera lourde de conséquences....

Je ne vous en dit pas plus pour vous laisser découvrir cette histoire. Bon, il est vrai qu'il s'agit d'une histoire qui a peut être déjà été écrite, mais ce n'est pas grave.
On suit la plume de l'auteur. Impossible de lâcher le roman. On veut savoir ce qu'il va se passer entre nos deux personnages.
Les émotions sont au rendez-vous. J'ai bien aimé l'histoire d'amour entre Nick et Stephanie et la manière dont ils vont se rapprocher tous les deux. L'humour est également présent.
Même s'ils doivent faire face à une situation qu'ils n'avaient pas prévu, ils vont arriver à se soutenir l'un l'autre, avancer dans leur vie respective et ensemble. Du coup, leur relation va aussi évoluer et grandir pour devenir autre chose. C'est léger, frais, simple.. mais parfois c'est tout ce que l'on demande à une lecture, non?

Stephanie que vous avons déjà rencontré précédemment (bon, je l'avoue, je ne m'en souviens pas...) est une jeune femme actuelle: elle sait ce qu'elle veut, est très indépendante et ose dire ce qu'elle pense. Cependant, elle est aussi fragile.
Le duo qu'elle va former avec Nick sera drôle, attachant et on ne pourra que succomber à cette belle histoire.

En bref, même si le scénario ne brille pas d'orginalité, on se laisse prendre par cette romance qui saura vous émouvoir jusqu'à la dernière page.


Vivement le prochain tome!

Note générale:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...
Et si je ne vous réponds pas immédiatement, je lis tous les commentaires et j'essaie de vous répondre au plus vite...