“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 1 avril 2018

Ma PAL d'Avril 2018


Voici le 15ème numéro de "Ma PAL du mois" avec celle du mois d'Avril qui commence...



Désormais, vous pourrez retrouvez ci-dessous tous les titres que j'espère lire pendant le mois en cours...

Nouvelle formule!!!
Depuis le mois de Janvier 2018, j'ai décidé de revenir aux fondamentaux en choisissant une PAL réduite. 


Je continue ce mois-ci avec ma lecture en cours: "La fille sans passé".

Je continuerai avec une autre lecture pour le travail: "Les belles" qui me tente beaucoup.
Ensuite, je devrais poursuivre avec les lectures déjà présentes dans la PAL du mois précédent que je n'ai pas réussi à lire, notamment "Les Els" que je veux relire avant la parution du tome 2.

En ce qui concerne les lectures numériques, je ne les lirais qu'ensuite...


De quoi m'occuper, n'est-ce pas?

PAL papier:

- Reine des cendres /Erika Johansen (lecture que vous avez choisi le mois dernier)
- Nous rêvions tous de liberté / Henri Loevenbruck
- Fallen Crest #1 / Tijan
- La lectrice #1 / Traci Chee
- Les Els / H. Roy (relecture)
- Les Belles / Dhonielle Clayton (lecture pour le travail)
- Beautiful funeral / Jamie McGuire
- Les oubliés du dimanche / Valérie Perrin
- La fille sans passé / Sarah Everett (commencée au mois de mars, lecture à finir et pour le travail)



PAL numérique:



Et vous, quels sont les romans que vous souhaitez lire ce mois-ci?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...