“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 1 avril 2018

Mon bilan lecture de Mars 2018




Voici mon bilan de mes lectures pour Mars 2018




  1. Les 5/5 #1. En équilibre de Anne Plichota et Cendrine Wolf > Fiche lecture ici
  2. Warcross #1. Warcross de Marie Lu > Fiche lecture ici
  3. Destiny #2. Parfaite de Cecelia Ahern > Fiche lecture ici
  4. Getaway #1.Wild Men de Jay Crownover > Fiche lecture ici
  5. L'aube sera grandiose de Anne-Laure Bondoux > Fiche lecture ici
  6. Nos Âmes Jumelles #1. Nos Âmes Jumelles de Samantha Bailly > Fiche lecture ici
  7. Nos Âmes Jumelles #2. Nos Âmes Rebelles de Samantha Bailly > Fiche lecture ici
  8. Nos Âmes Jumelles #3. Nos Âmes Plurielles de Samantha Bailly > Fiche lecture ici
  9. Beautiful burn de Jamie McGuire > Fiche lecture ici
  10. Le Monde de Milo #1. Le monde de Milo de Richard Marazano > Fiche lecture ici
  11. Reine d'Egypte #3. de Chie Inudoh > Fiche lecture ici
  12. Restart with song de Elle Seveno > Fiche lecture ici




Et encore un mois qui est passé super vite, le printemps a fait son apparition sur le calendrier mais pas dans le quotidien... Enfin, bref...
Concernant les lectures, comme j'ai eu quelques petits soucis ce mois-ci, je n'ai pas eu le cœur à lire et cela s'est ressenti sur le nombre de lectures que je totalise... D'habitude, j'en ai au moins 8 de plus...
Cela se voit sur mon Challenge Goodreads, j'ai pris beaucoup de retard... Retard que j'espère rattraper dans les mois qui arrivent...

Sur les 22 romans que je me suis imposée à lire pendant ce mois-ci, je n'ai réussi à en lire que 9... Pas terrible... Du coup, je vais les remettre en jeu pour le mois d'avril.

Petite déception: mon challenge Hugo Roman n'avance pas de masses, avec seulement 2 titres lus ce mois-ci, ce qui fait 4 romans lus sur les 50 prévus.
Je persiste dans le challenge!






Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog


Je vous donne également les liens vers les différents challenges afin que vous puissiez voir mes avancées livresques:










Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...