“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 1 mai 2018

Ma PAL de Mai 2018


Voici le 16ème numéro de "Ma PAL du mois" avec celle du mois de Mai qui commence...





Désormais, vous pourrez retrouvez ci-dessous tous les titres que j'espère lire pendant le mois en cours...

Nouvelle formule!!!
Depuis le mois de Janvier 2018, j'ai décidé de revenir aux fondamentaux en choisissant une PAL réduite. 



Pleins de nouvelles lectures ont fait leur apparition dans ce nouveau numéro de ma PALM, surtout au niveau des lectures papier...

Des titres issus de ma PAL mais aussi des choses empruntées à la bibliothèque, comme vous pouvez le constater sur l'image ci-dessous...
Ce mois-ci, il faudrait aussi que j'avance dans la lecture de ma PAL numérique car cela fait plusieurs mois que certains titres y figurent...



De quoi m'occuper, n'est-ce pas?

PAL papier:

- Beautiful funeral / Jamie McGuire
- La meute Mercure #3 / Suzanne Wright (sp)
- De velours et d'acier / Georgia Caldera (votre choix pour moi)
- La lectrice #1 / Traci Chee
- Once and for all / Sarah Dessen (lecture pour le travail)
- After saison 5 / Anna Todd
- La prunelle de ses yeux  /Ingrid Desjours (livre emprunté à la bibliothèque)
- Fallen Crest #2 / Tijan (également emprunté)



PAL numérique:



Et vous, quels sont les romans que vous souhaitez lire ce mois-ci?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...