“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 1 mai 2018

Mon bilan lecture de Avril 2018




Voici mon bilan de mes lectures pour Avril 2018




  1. La Fille sans passé de Sarah Everett  > Fiche lecture ici
  2. Ekhö Monde Miroir #7. Swinging London de Christophe Arleston > Fiche lecture ici
  3. L'atelier des Sorciers, #1. L'atelier des sorciers de Shirahama Kamome > Fiche lecture ici
  4. Les Belles #1. Les belles de Dhonielle Clayton > Fiche lecture ici
  5. Les Els de H. Roy > Fiche lecture ici [RELECTURE]
  6. Les Elémentaires de Nadia Coste > Fiche lecture ici
  7. Nous rêvions juste de liberté de Henri Loevenbruck > Fiche lecture ici
  8.  Puzzle de Franck Thilliez et Mig >Fiche lecture ici
  9. T'en souviens-tu, mon Anaïs ? Et autres nouvelles de Michel Bussi > Fiche lecture ici
  10. Isabella Bird, femme exploratrice #2 de Taiga Sassa > Fiche lecture ici
  11. La reine du Tearling #1. Reine de cendres de Erika Johansen > Fiche lecture ici
  12. Les oubliés du dimanche de Valérie Perrin > Fiche lecture ici
  13. Midnight Sun de Trish Cook > Fiche lecture ici
  14. Fallen Crest #1. de Tijan > Fiche lecture ici
  15. Mia & Co #2 de Vanyda   > Fiche lecture ici
  16. Destins parallèles, #1. Destins parallèles Tome 1: Elle de Daisuke Imai > Fiche lecture ici
  17. Destins parallèles, #1. Destins parallèles Tome 2: Lui de Daisuke Imai > Fiche lecture ici
  18. Bride stories #10 de Kaoru Mori > Fiche lecture ici
  19. Qui ment ? de Karen M. McManus > Fiche lecture ici






Et encore un mois qui est passé super vite, le printemps a fait son apparition dans notre ciel, j'ai pu profiter de quelques belles journées, à bouquiner sous la chaleur du soleil... Et cela s'en est ressenti sur le nombre de mes lectures.

Après la panne lecture de Mars 2018, le moral est de nouveau au beau fixe, comme vous pouvez le voir au vu du nombre de mes lectures.

Cependant, comme indiqué dans la seconde image ci-dessus, je n'ai pas réussi à rattraper mon retard dans le Challenge Goodreads, mais bon, je me maintiens à 8 lectures ... Il faudra absolument que ce retard se réduise pour valider le Challenge.



Sur les 17 romans que je me suis imposée à lire pendant ce mois-ci, je n'ai réussi à en lire que 8... Pas terrible... Du coup, je vais les remettre en jeu pour le mois de mai...

Petite déception: mon challenge Hugo Roman n'avance pas de masses, avec seulement 1 titre lu ce mois-ci, ce qui fait 5 romans lus sur les 50 prévus.
Je persiste dans le challenge!






Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog


Je vous donne également les liens vers les différents challenges afin que vous puissiez voir mes avancées livresques:










Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...