“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 16 juillet 2018

C'est lundi, que lisez-vous?, #138




On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ma dernière lecture terminée


Retrouvez dès demain tout ce que j'ai lu pendant la semaine...




Ce que je suis en train de lire en ce moment


Ce que je prévois de lire dans la semaine
(et prochainement...)
















 Et vous, quel est votre programme de la semaine?

J'attends vos votes pour choisir ma prochaine lecture (cliquez sur la publication ancrée de la page FB)


8 commentaires:

  1. pretty dead girls, sous nos yeux et la lectrice sont dans ma PAL, mais pas prioritaire.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. beaucoup de jolies lectures a venir
    j'en ai lu certains que j'ai adoré
    je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    Eh ben dis donc, t'as de sacrées prévisions livresques toi hein !!!
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Ta liste de livre à lire est encore plus chargée que la mienne ^^ Je reviendrai lire ton avis sur Et ils meurent tous les deux à la fin, je suis curieuse de savoir ce que tu en as pensé.
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. La magie de Paris me tente !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...