“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 3 février 2019

In My MailBox, #146





Comme tous les dimanches, je vous présente mes dernières acquisitions :

Dimanche 3 février 2019

COVENANT 4
Résumé:
Confrontée à ce qu'elle craignait le plus - s'égarer au moment de l'Eveil et être sous l'emprise de l'Elixir -, Alexandria n'est plus certaine de savoir à qui se fier. Seth lui a promis beaucoup... mais Aiden a toujours été là pour la protéger et la guider, quitte à défier les dieux. Alors que le chaos règne sur terre, ces derniers ne reculeront d'ailleurs devant rien pour empêcher le Premier d'atteindre sa toute-puissance. Pour cela, il faudrait briser la connexion entre les deux Apollyons, or, la seule personne à même d'intervenir est morte depuis des siècles. Alex prendra-t-elle le risque de partir à la recherche de cette âme ? A moins qu'elle n'empêche Seth d'accomplir son destin... en prenant sa place ?

LE MAÎTRE DES LIVRES 11 et 12
Résumé:
Shôta, l'un des jeunes habitués de "La rose trémière', a depuis quelque temps une attitude étrange. Il semblerait que ce  soit à cause de ce que lui aurait dit l'un de ses camarades d'école... Un onzième tome rempli de tracas et de joie, où les protagonistes débattront sur la façon de devenir un adulte et un grand frère !! 



Et vous, quelles sont vos acquisitions de la semaine?

Note: Rendez-vous demain pour retrouvez le "C'est lundi, que lisez-vous?" et "Les sorties de la semaine"...


J'attends vos votes pour choisir ma prochaine lecture (cliquez sur la publication ancrée de la page FB)

1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...