“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 1 août 2019

Mon bilan lecture de Juillet 2019



Voici mon bilan de mes lectures pour Juillet 2019


  1. Mortina #2. L'Odieux Cousin de Barbara Cantini > Fiche lecture ici
  2. Le gang des prodiges #2. Ennemis jurés de Marissa Meyer > Fiche lecture ici
  3. Bâtard de Max de Radiguès > Fiche lecture ici
  4. Ne me quitte pas de Mary Torjussen > Fiche lecture ici
  5. Les faucons de Raverra #1. La Sorcière captive de Melissa Caruso > Fiche lecture ici
  6. La route de Tibilissi de David Chauvel > Fiche lecture ici
  7. Une braise sous la cendre #3. Le Prix du Sang de Sabaa Tahir > Fiche lecture ici
  8. Getaway #2. Wild Men de Jay Crownover > Fiche lecture ici
  9. Les Maccoy #1. L'ogre et le chardon de Alexiane Thill > Fiche lecture ici
  10. Les MacCoy #1.5. Dans les yeux de Caleb de Alexiane Thill > Fiche lecture ici
  11. La Saga soleil noir, # 1. Le Triomphe des Ténèbres de Eric Giacometti,  Jacques Ravenne > Fiche lecture ici
  12. Getaway #3. Wild Men de Jay Crownover > Fiche lecture ici
  13. Hook de Michelle Miller > Fiche lecture ici


Juillet s'est terminé hier...
Ce fut un mois assez compliqué pour moi... Alors que tout le monde ou presque partait en vacances, je suis restée au travail... Travail qui s'accumulait et dont je ne voyais pas le bout... et un second épisode de canicule est passé par là...
Autant vous dire que je n'avais pas trop la tête à lire... Ce qui explique que j'ai beaucoup moins lu que les mois précédents. Outre le nombre de pages lues dans chacun des livres, avec certains qui dépassaient les 600, je n'ai quasiment lu que des services presse. 
J'ai dû laisser de côté les livres traînant dans ma bibliothèque perso pour tenter de rattraper mon retard...
Ce n'est pas toujours évident la vie de blogueur...

J'espère juste que le mois d'Août sera un peu plus léger de ce point de vue...

Concernant mon challenge annuel Goodreads, je me rapproche des 80 %... Mon objectif sera terminé d'ici peu, et bien avant la fin de l'année... C'est un point très positif!



Concernant ma PAL de juillet, j'ai réussi à lire 9 titres sur les romans prévus... 

A suivre...



Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog



Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...