“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 2 janvier 2020

Mon bilan lecture de Décembre 2019



Voici mon bilan de mes lectures pour Décembre 2019


  1. Nos embellies de Gwénola Morizur, Marie Duvoisin > Fiche lecture ici
  2. The Promised Neverland #10 de Kaiu Shirai > FIche lecture ici
  3. Heartwood Hotel #2. Un hiver si doux 2 de Kallie George > Fiche lecture ici
  4. Un secret sinon rien de Mily Black > Fiche lecture ici
  5. Cooper training #2.5 - Bonus de Maloria Cassis > Fiche lecture ici
  6. Briar Université #3. The Play de Elle Kennedy  > Fiche lecture ici
  7. Minuit ou presque de Rainbow Rowell  > Fiche lecture ici
  8. Briar Université #3. The Play de Elle Kennedy  >Fiche lecture ici
  9. L'Embaumeur de Montmartre de Fleur Hana > Fiche lecture ici
  10. Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé de J.K. Rowling >Fiche lecture ici
  11.  Je sais que tu te souviens de Jennifer Donaldson > Fiche lecture ici
  12. La gourmandise est un joli défaut de David Lange > Fiche lecture ici
  13. Dans la forêt de Jean Hegland  > Fiche lecture ici
  14. Apocalypse Blues #3. L’Ère des Révoltes de Chloé Bertrand > Fiche lecture ici
  15. Courage de Raina Telgemeier > Fiche lecture ici
  16. L'Atelier des sorciers #5. de Kamome Shirahama > Fiche lecture ici
  17. Reine d'Egypte #6 de Chie Inudoh > Fiche lecture ici
  18. Sombres citrouilles de Nicolas Pitz et Malika Ferdjoukh > Fiche lecture ici
  19. La Meute du Phénix #8. Dominic Black de Suzanne Wright > Fiche lecture ici
  20. The Walking Dead #32. La fin du voyage de Robert Kirkman > Fiche lecture ici



2019 s'est achevé il y a quelques heures... Une autre année passée et voilà qu'une nouvelle se profile à l'horizon...
Il est temps de dresser un bilan...

En ce mois de décembre, j'ai donc réussi à lire 20 livres, ce qui est un chiffre très correct. Je me maintiens dans un bon rythme de lecture.
J'ai pu lire ainsi 13 romans et 7 BD/ Mangas.

J'ai réussi à terminer le Marathon Harry Potter, non pas le 23 décembre comme prévu en début de challenge, mais seulement aux premières lueurs du matin du 1er janvier 2020. Mais qu'importe si je n'ai pas réussi à tenir le rythme soutenu. Je voulais tellement relire la saga que j'avais découvert il y a de nombreuses années.
Je suis également fière d'avoir eu la chance de pouvoir découvrir l'exposition consacrée aux livres, à Mini World, à Lyon, et en plein challenge!

Voici quelques images de mon bilan de l'année 2019. Comme vous pouvez le voir, j'ai lu 231 livres sur les 180 livres prévus en début d'année. J'ai donc pulvérisé mon score.
J'ai lu plus qu'en 2018. Je maintiens un bon rythme avec les années précédentes.










Voici les coups de coeurs livresques de 2019:




Concernant ma PAL de Décembre, j'ai réussi à lire 12 titres sur les 16 prévus, ce qui est très bien... Sauf, que je n'ai toujours pas réussi à lire les romans que vous aviez choisi pour moi, les mois précédents... Je repousse donc à 2020... Hélas...


A suivre...





Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog



Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...