“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 19 juillet 2020

Les Mythics #9 : Stonehenge de Nicolas Jarry, Philippe Ogaki, Patrick Sobral, Patricia Lyfoung, Jérôme Alquié

 


Année de lecture: 2020
Numéro de lecture: #142



Titre: Les Mythics #9 : Stonehenge
Auteur:  Nicolas Jarry, Philippe Ogaki, Patrick Sobral, Patricia Lyfoung, Jérôme Alquié

Nombre de pages:  48 p.
Date de publication: 18 mars 2020

Résumé:
À Tokyo, Yuko rentre chez elle après un concert quand une série d'éclairs très étranges attire son attention. Raïjin y voit là une manifestation de magie noire. À Mexico, Miguel met une rouste à des voleurs lorsque lui aussi voit ce même type d'éclairs inhabituels. Simultanément, les deux héros disparaissent et sont remplacés par leur double respectif. Qui est à l'origine de ce curieux kidnapping ?


Dates de lecture:  18 juillet 2020
Format de lecture: Papier


Mots-clés:
  • Bande dessinée
  • Héros
  • Tokyo
  • Londres
  • Combats
  • Magie


Notes et critique:

J'ai adoré suivre cette nouvelle aventure  où Yuko et Miguel doivent allier leurs efforts pour réveiller Gaïa et combattre le Mal qui rôde. Action, suspense, rebondissements, j'ai dévoré cette BD, à destination des plus jeunes lecteurs qui trouveront leur compte en émotions!




Note générale:





1 commentaire:

  1. Hello !
    Petit commentaire pour te dire que ton blog est toujours aussi bien :)
    Pour mythics j'ai DETESTE : tous les tomes se ressemblent , même schéma à chaque nouvelle bd !!je lui donnerais pas plus d'une étoiles :(
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...