“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 19 juillet 2020

Walking Dead #33 : Épilogue de Robert Kirkman, Charlie Adlard

 


Année de lecture: 2020
Numéro de lecture: #138



Titre: Walking Dead #33 : Épilogue
Auteur: Robert Kirkman, Charlie Adlard

Nombre de pages:  122 p.
Date de publication:  15 janvier 2020

Résumé:
Ce numéro exceptionnel est un épilogue émouvant qui marque la toute fin de la série-phénomène Walking Dead. L'arrêt de la série orchestré par les auteurs, après plus de quinze ans de succès jamais démenti, a surpris tout le monde.
Sebastian Milton a tiré sur Rick Grimes. Puis il l'a achevé. Carl arrive à la demeure de son père le lendemain matin, pour le découvrir transformé en mort-vivant. Il lui met une balle dans la tête par réflexe, avant de réaliser ce qu'il a vraiment fait. Carl s'occupe de faire rapatrier le corps de son père vers Alexandria. Mais il ne voyage pas seul... Une foule très nombreuse décide d'accompagner Rick vers sa dernière demeure... Voici ce qui se passe après...


Dates de lecture: 12 juillet 2020
Format de lecture:  Papier


Mots-clés:
  • Fin du monde
  • Survie
  • Morts-vivants
  • Famille
  • Bande dessinée


Notes et critique:

Et voici venu le dernier tome de la célèbre série "Walking dead".

Même si certains tomes m'ont plus plu que certains, je dois dire que je trouve cette fin particulièrement réussie.

Je dois vous avouer que j'ai été surprise par le choix du scénariste concernant la narration, je ne m'y attendais pas ! Ce fut une bonne surprise!

On retrouve certains personnages cultes de la série, mais je ne vous en dirais pas plus pour vous laisser découvrir cette fin.
J'ai été touchée par la dernière scène que je trouve tout simplement parfaite et que l'auteur clôt sa série tout en émotions, comme Rick Grimes l'aurait voulu!




Note générale:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...