“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 21 décembre 2020

Rendez-vous à Noël de Fleur Hana

  

Année de lecture: 2020
Numéro de lecture: #230




Titre: Rendez-vous à Noël 
Auteur:  Fleur Hana 

Nombre de pages:  61 p.
Date de publication:  23 octobre 2020

Résumé:
Ne peut être lue sans avoir lue au préalable Ma Romance de Noël (presque) parfaite dont cette nouvelle est un spin-off !


Dates de lecture: du 20 décembre au 21 décembre 2020
Format de lecture: EBook

Mots-clés:
  • Noël
  • Sentiments
  • Romance
  • Humour


Notes et critique:


Après avoir terminé “Ma romance de Noël (presque) parfaite” de Fleur Hana, j’ai enchaîné avec ce spin-off.

D’ailleurs, je vous conseille fortement de suivre cet ordre pour éviter tous spoils.

Cette nouvelle est consacrée à Marjory (surnommée Rory), la mère de Liam.

On y découvre une jeune femme en plein doutes. Très attachée à sa famille, elle a dû faire des choix qui l’ont fait souffrir, même si ce n’est pas du tout son genre de se plaindre.

Mais les choses sont sur le point de changer. Car Liam a pris les choses en main pour que sa mère soit de nouveau heureuse.

On apprend beaucoup sur sa jeunesse, sa première relation amoureuse, sa rencontre avec Madden…

Cette histoire est vraiment complémentaire au roman et se dévore de la même façon, en quelques minutes seulement. Si le texte est court, il n’en est pas pour autant dénué d’émotions et de sentiments. J’ai beaucoup aimé faire plus ample connaissance avec ce personnage.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...