“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 1 février 2021

Ma PAL de Février 2021

   



Voici les titres des livres qui vont m'accompagner pendant tout le mois. Je piocherai ici pour toutes mes envies livresques...




Pas d'ordre précis dans les titres suivants!
Voici les livres que j'ai choisi:










De quoi m'occuper, n'est-ce pas?

Ce mois-ci sera principalement occupé par les challenges suivants:







Et vous, quels sont les romans que vous souhaitez lire ce mois-ci?

2 commentaires:

  1. Une PAL gargantuesque qui donne envie :)
    Bonnes semaines !

    RépondreSupprimer
  2. Les oubliés de noël a été ma lecture préférée de mes romances de noël de cet hiver. Bonne lecture

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...