“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 12 juillet 2021

C'est lundi, que lisez-vous?, #290

                          


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


 

Quel plaisir de retrouver cette enfant pas comme les autres dans une nouvelle série de gags! Fan d’humour noir, je vous conseille cette série de BD...


Encore un excellent tome, dans la lignée des précédents, entre actions et rebondissements. Vivement la suite ! 

 


Une très belle découverte avec ce premier tome. J'ai un peu de mal avec les dessins, mais l'histoire est passionnante et se termine par un cliffhanger. 

Il faut que je mette la main sur la suite ! 




J'ai réussi à avoir cette suite. L'univers se complexifie pour mon plus grand plaisir. C'était un plaisir de retrouver les magnifiques dessins et les personnages dans ce second tome. 


Quelle surprise 😲 de voir que l'histoire d'Arte prend une tournure beaucoup plus dramatique que les tomes précédents. La vie de notre héroïne va être bouleversée 😩. Que de changements en perspective. 



Un tome passionnant, riche en révélations... Notre bande d'amis essaye toujours de percer le secret de Kakeru et de lui sauver la vie... Vivement la suite!




Un thriller glaçant avec de bons moments de tension ⚡. Une lecture que j'ai dévoré d'une traite. 






Un roman commencé hier soir, assez dense, mais passionnant, pour le moment et il parle de livres!



Un roman que je vais commencer dans la journée!



 




Et vous, quel est votre programme de la semaine?

1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...