“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 10 janvier 2022

C'est lundi, que lisez-vous?, #314

          


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 10 janvier 2022

Nouvelle semaine, nouvelles difficultés. Comme si je n’avais pas assez de problèmes à gérer, le virus s’est invité à la fête (si j’ose dire). Le point positif, c’est de pouvoir rester à la maison au chaud et en profiter pour bouquiner, alors que tout va bien…






Quel plaisir de lire cette nouvelle intégrale des enfants Bridgerton ! 

J'ai adoré ces deux nouvelles histoires aux personnages si attachants ! 

Vivement la suite !




Une nouvelle aventure que l'on dévore d'une seule traite ou presque! J'ai beaucoup aimé l'introduction de nouveaux personnages (dont les méchants) et les nouveaux pouvoirs...
A suivre...





Je suis en train de lire ces deux livres assez conséquents. Deux univers complètement différents, mais deux écritures complètement addictives. Je me régale dans l’univers fantastique où il est question de guerre dans Les voleurs de fumée…et de mariage et de sentiments avec Hyacinthe, la cadette des Bridgerton.


 





Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...