“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 9 janvier 2022

TAG PKJ - Adieu 2021

 


Je vous propose aujourd'hui un nouvel article sur le blog: un tag ayant un rapport avec mes lectures de 2021.
Il y a quelque temps, j'avais l'habitude de vous en proposer, mais par manque de temps, je ne pouvais pas suivre la cadence...
Me revoici donc ici avec un petit bilan de mes lectures de 2021, version #Pkj...

Bonne lecture!


Mes 3 meilleures lectures de 2021




Mes 3 plus grandes déceptions





J'attendais beaucoup de "La 9ème maison" dont j'avais beaucoup entendu parler avant de me lancer dans la lecture et au final, je n'ai pas du tout accroché, ni à l'intrigue, ni aux personnages. Il me manquait des infos, je pense...
Quant à Astérix, j'en attendais également beaucoup et cette aventure n'a pas à la hauteur de mes espérances...


Le meilleur roman PKJ lu cette année

Un coup de cœur!


Le premier livre lu en 2021


Le dernier livre lu en 2021


Le livre avec la plus belle couverture


Le livre que vous attendiez le plus en 2021


Une saga terminée





La maison d'édition la plus lue

Avec 35 titres recensés, c'est sans conteste qu'Hugo New Romance (avec la collection pour ados "New Way", ou en version poche) est la maison d'édition qui m'a accompagné en 2021...


Le meilleur nouvel auteur lu


Le  dernier livre qui a intégré votre bibliothèque



Un roman que vous avez beaucoup conseillé


Le livre dont vous avez le plus entendu parler

Impossible pour moi de ne pas me lancer dans la lecture de cette série dont tout le monde a entendu parler, surtout depuis sa diffusion en série télé...

Je ne regrette pas d'avoir céder à la tentation. A l'heure où j'écris ces mots, il ne me reste plus qu'à lire la 4ème intégrale et le tome 9....





Le livre que vous attendez le plus en 2022




Voilà, j'espère que ce tag vous a plu...
A bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...