“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 17 janvier 2022

C'est lundi, que lisez-vous?, #315

           


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 17 janvier 2022

Une semaine en demi-teinte où j’ai passé pas mal de temps la tête dans les bouquins… Résultat, j’ai eu un bon rythme de lecture… À suivre pour la semaine qui arrive…




Un 3ème tome que j’ai dévoré d’une seule traite ou presque. J’ai adoré ce final! Que de rebondissements, d’un bout à l’autre! Une série que j’ai vraiment adoré et que je vous conseille si vous aimez la fantasy.



La sentinelle du petit peuple tome 2

Un second tome que j’attendais avec impatience et qui à réussi à me transporter dans l’univers fantastique où il va être question de dragon… Des dessins magnifiques et remplis de couleurs nous aident à nous plonger dans l’histoire.
Vivement le tome 3!



Nouvelle découverte avec ce premier tome. C’est parfois sombre, effrayant, mais on sent l’espoir qui est au bout du chemin.

Je sens que je ne vais pas tarder à dévorer le tome 2 tant cette histoire m’a plu.



Dernières histoires des frères Bridgerton. Et c’est sans surprise que j’ai adoré! Deux histoires passionnantes aux personnages si attachants. J’ai maintenant hâte de mettre la main sur le tome 9 et les bonus!






Deux nouvelles lectures cette semaine, avec deux titres aux styles et univers différents: un cosy-mystery avec le premier et le second portant sur l’histoire et le jazz…

 


 





Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...