“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 11 avril 2022

C'est lundi, que lisez-vous?, #327

                      


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 11 avril 2022


Le mauvais temps signe et persiste dans mes montagnes. La neige a fait son retour, ainsi que les températures fraîches. Le printemps tant annoncé met du temps à s’installer. Heureusement, nous avons eu un beau dimanche ensoleillé qui a rattrapé ses derniers jours maussades. Mes lectures sont toujours aussi bien et captivantes. Je maintiens un bon rythme de lecture même si je dois avouer que j’aimerais lire encore plus…




J’ai eu un coup de cœur pour ce roman où des femmes blessées par la vie, dans leur rôle de mère, vont faire connaissance et finir par s’entraider… Beau, émouvant, fort en émotions, j’ai dévoré ce nouveau roman! Je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir les larmes aux yeux à de nombreuses reprises…




Un second tome qui tient toutes ses promesses. Nos héros sont toujours aussi attachants. L’aventure se poursuit…

À suivre…




Un livre que j’ai beaucoup aimé… Notre héroïne doit se débrouiller pour travailler dans une librairie londonienne pendant le Blitz, en pleine Seconde Guerre Mondiale. Emotions garanties et livres… Que demander de plus?
Une belle découverte!





Un second tome qui à tenu toutes ses promesses…même si le début n’a pas été évident pour moi. Me remettre dans l’histoire, réapprivoiser les personnages… Mais le final donne envie de lire le tome 3. Dommage qu’il nous faille attendre un an avant de pouvoir savoir ce qu’il va se passer ensuite…




Deux nouvelles lectures pour commencer la semaine: un polar et une suite de série que j’avais envie de lire depuis longtemps…



 






Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...