“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 15 avril 2022

Challenge: Weekend à 1000 pages!!! #34

 



Je participe une nouvelle fois au Challenge "Weekend à 1000 pages", organisé par Lili Bouquine et dont vous pouvez suivre la participation des autres lecteurs sur le groupe suivant.

J'ai repris ci-dessus et ci-dessous les visuels proposés par Lili. En 2022, il sera question de quelques petits changements...
Les challenges, notamment les Weekends à 1000 pages, s'organisent autour des 4 saisons. 
Il va y avoir un challenge par saison (sauf pendant l'été).

Chaque challenge sera désormais associés à une thématique. 
Je pense essaye de m'y tenir pour chaque session, cela me permettra de sortir certains titres de ma PAL.

Je vous donne les dates de chaque challenge (reprises d'après les informations dans le groupe dédié):




🌸 Session du Printemps :
  • Week-end à 1000 du vendredi 15 Avril 2022 à partir de 19h au Dimanche 17 Avril 2022 jusque 23h59
  • Session de rattrapage : du vendredi 22 Avril 2022 à partir de 19h au Dimanche 24 Avril 2022 jusque 23h59



🌞 Session d'Eté :
  • Week-end à 1000 chaque week-end du mois de Juillet 2022 du Vendredi de 19h au Dimanche jusque 23h59
  • Session de rattrapage : Chaque week-end du mois d'Août 2022 du vendredi 19h jusqu'au dimanche 23h59.



🍁 Session d'Automne :
  • Week-end à 1000 du vendredi 14 Octobre 2022 à partir de 19h au Dimanche 16 Octobre 2022 jusque 23h59
  • Session de rattrapage : du vendredi 28 Octobre 2022 à partir de 19h au Dimanche 30 Octobre 2022 jusque 23h59



🎄 BONUS : la semaine à lire de Décembre du Vendredi 16 Décembre 2022 à partir de 19h jusqu'au Vendredi 23 Décembre 2022 19h. Vous déterminez votre propre objectif.




Voici le thème de cette session: 



Voici les titres que j'ai choisi pour la session d'avril:





J'ai donc choisi de poursuivre mes deux lectures en cours, "L'amant délivré" et "Rendez-vous avec le poison".
Ensuite, je me lancerai, si j'ai le temps dans " Rendez-vous avec le danger".
Je vais ensuite découvrir une nouvelle série de manga avec "Le tigre des neiges", poursuivre avec le second tome de "Flow" et le 5ème tome de "Magus of the library"...



Vendredi 15 avril 2022
Je commence le challenge avec mes deux lectures en cours:
- L'amant délivré (de la p.448)
- Rendez-vous avec le poison (de la p.98)



Samedi 16 avril 2022
Je poursuis mes deux lectures en cours... Je me rapproche de la fin pour "L'amant délivré"...
Finalement, j'ai réussi à finir le roman dans l'après-midi et je peux donc valider les 220 pages qu'il me restait (de la p. 448 à la p. 668) ...

Je poursuis ma lecture de "Rendez-vous avec le poison"...

Dimanche 17 avril 2022
Je continue ma lecture en cours...
Parallèlement, je dévore "Flow tome 2" et "Magus of the library tome 5", soit 192 p. et 240 p.





Bilan du challenge
Je n'ai pas eu le temps de faire le bilan de ce weekend.
J'ai donc lu
- 220 p. pour "L'amant délivré"
- 208 p. pour "Rendez-vous avec le poison" (de la p.98 à la p. 306)
- 192 p. pour "Flow tome 2"
- 240 p. pour "Magus of the library tome 5".
Ce qui nous fait un total de 860 pages lues pendant le weekend...
Je suis plutôt contente du résultat, même si je n'ai pas atteint les 1000 pages. J'ai adoré mes lectures...
Je tente ma chance pour le prochain challenge....


Sources des images: Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...