“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 18 avril 2022

C'est lundi, que lisez-vous?, #328

                       


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 18 avril 2022

Une semaine ensoleillée qui fait du bien au moral, même si la fatigue accumulée commence à se faire sentir… Ça tombe bien, depuis samedi, je suis en vacances et je vais pouvoir en profiter un peu…

Au programme, repos et lecture….



Un roman que j’ai dévoré… Néanmoins, je dois vous avouer que je reste assez déçue par ce titre. Je pensais avoir entre les mains un polar, mais ce ne fut pas le cas. Il s’agit d’un titre mêlant fantastique, récit d’aventures et enquête policière… 

Un mélange qui a réussi à me surprendre, portée par la plume addictive de l’auteur.



On retrouve les personnages avec de nouveaux problèmes de Flow à régler: des phénomènes qui semblent être causés par les émotions des habitants de la ville. Encore une fois, j’ai trouvé ce tome passionnant et on se pose beaucoup de questions quant à ces phénomènes mystérieux.

J’ai hâte de lire le prochain tome!



Quel plaisir de retrouver cet univers riche et complexe qui place les livres au cœur de l’intrigue. Les personnages poursuivent leur formation pour devenir l’équivalent de bibliothécaire et avoir le privilège de s’en occuper.

J’adore!





J’ai littéralement dévoré ce tome où l’on fait plus ample connaissance avec Viszs, l’un des membres de la Confrérie. Il va faire la rencontre d’un médecin qui ne quittera plus ses pensées. Comme d’habitude, les pages se sont enchaînées à toute vitesse…

Le prochain tome va aller directement dans ma PAL…

J’ai adoré ce tome rempli de tension, même s'il me reste encore quelques pages à lire. Le suspense était à son comble à de nombreuses reprises. J’ai retenu mon souffle, chapitre après chapitre! Vivement la suite!


 









Et vous, quel est votre programme de la semaine?

2 commentaires:

  1. Je suis fan de la Confrérie de la dague noire, pour ma part, j'ai lu le tome 15.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis très en retard sur cette série! J'espère le rattraper dès que possible! lol...

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...