“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 22 avril 2022

Challenge: Weekend à 1000 pages!!! #35. Session de rattrapage

  



Je participe une nouvelle fois au Challenge "Weekend à 1000 pages", organisé par Lili Bouquine et dont vous pouvez suivre la participation des autres lecteurs sur le groupe suivant.

J'ai repris ci-dessus et ci-dessous les visuels proposés par Lili. En 2022, il sera question de quelques petits changements...
Les challenges, notamment les Weekends à 1000 pages, s'organisent autour des 4 saisons. 
Il va y avoir un challenge par saison (sauf pendant l'été).

Chaque challenge sera désormais associés à une thématique. 
Je pense essaye de m'y tenir pour chaque session, cela me permettra de sortir certains titres de ma PAL.

Je vous donne les dates de chaque challenge (reprises d'après les informations dans le groupe dédié):




🌸 Session du Printemps :
  • Week-end à 1000 du vendredi 15 Avril 2022 à partir de 19h au Dimanche 17 Avril 2022 jusque 23h59
  • Session de rattrapage : du vendredi 22 Avril 2022 à partir de 19h au Dimanche 24 Avril 2022 jusque 23h59



🌞 Session d'Eté :
  • Week-end à 1000 chaque week-end du mois de Juillet 2022 du Vendredi de 19h au Dimanche jusque 23h59
  • Session de rattrapage : Chaque week-end du mois d'Août 2022 du vendredi 19h jusqu'au dimanche 23h59.



🍁 Session d'Automne :
  • Week-end à 1000 du vendredi 14 Octobre 2022 à partir de 19h au Dimanche 16 Octobre 2022 jusque 23h59
  • Session de rattrapage : du vendredi 28 Octobre 2022 à partir de 19h au Dimanche 30 Octobre 2022 jusque 23h59



🎄 BONUS : la semaine à lire de Décembre du Vendredi 16 Décembre 2022 à partir de 19h jusqu'au Vendredi 23 Décembre 2022 19h. Vous déterminez votre propre objectif.




Voici le thème de cette session: 



Après avoir lu plus de 800 pages lors du weekend dernier (cliquez sur le lien pour l'article complet), voici les titres que j'ai choisi pour la session de rattrape de ce mois d'avril:




J'ai donc choisi de poursuivre ma lecture en cours "Rendez-vous avec la ruse" dont il ne me reste plus que quelques chapitres à lire avant la fin.
Ensuite, je me lancerai, " Rendez-vous avec la menace".
Je vais ensuite découvrir deux nouvelles séries de manga avec "Flowers for Vincent" et "Blissful land"...





Vendredi 22 avril 2022
Je commence le challenge avec ma lecture de "Rendez-vous avec la ruse", à partir de la page 303.





Samedi 23 avril 2022
Je poursuis et termine "Rendez-vous avec la ruse". 
Je valide donc les 103 pages qu'il me restait. 



Je valide également ma lecture du premier tome de "Flowers for Vincent", avec 228 pages. 

Je commence "Rendez-vous avec la menace". 





Dimanche 24 avril 2022
Je poursuis ma lecture en cours et je valide les 192 pages de "Blissful Land tome 1". 😊 





Bilan du challenge
Il est temps de faire le bilan de ce weekend.
J'ai donc lu
- 103 p. pour "Rendez-vous avec la ruse"
- 228 p. pour "Flowers for Vincent tome 1"
- 192 p. pour "Blissful land tome 1"
- 175 p. pour "Rendez-vous avec la menace"

Ce qui donne un total de 698 pages lues pendant le weekend...



Sources des images: Pinterest

1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...