“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 1 décembre 2022

Mon bilan lecture de Novembre 2022





Voici mon bilan de mes lectures pour Novembre 2022




  1. Dark Protectors #10. Ivar de Rebecca Zanetti > Fiche lecture ici
  2. Âge Tendre de Clémentine Beauvais > Fiche lecture ici
  3. Recueil D'Histoires Courtes de Kaiu Shirai > Fiche lecture ici
  4.  La villa aux étoffes #1. de Anne Jacobs > Fiche lecture ici
  5. Les MacCoy #6. La Reine et le Clan de Alexiane Thill > Fiche lecture ici
  6. L’éveil d’Erica Strange de Cassie Gustafson > Fiche lecture ici
  7.  Beastars #7. de  Paru Itagaki > Fiche lecture ici
  8.  Isabella Bird, Femme exploratrice #9 de Taiga Sassa > Fiche lecture ici
  9. Fable #1. L’aventurière des mers de Adrienne Young > Fiche lecture ici
  10. Lulu et Nelson #3. La lionne blanche de Aurélie Neyret, Charlotte Girard, Jean-Marie Omont > Fiche lecture ici
  11. L'Ecole de Minuit de Maëlle Desard > Fiche lecture ici
  12. Personne n'oubliera de Caroline Corcoran > Fiche lecture ici
  13. Moon de Cyrille Pomès > Fiche lecture ici
  14. Embarquements immédiats pour Noël de Carène Ponte > Fiche lecture ici
  15. Beastars #8. de  Paru Itagaki > Fiche lecture ici
  16. La Bibliothécaire d'Auschwitz de Salva Rubio et Loreto Aroca > Fiche lecture ici
  17. Les Carnets de l'apothicaire #2. de Nekokurage et Natsu Hyuuga > Fiche lecture ici
  18. Le Livre du Hygge Mieux vivre : la méthode danoise de Meik Wiking > Fiche lecture ici
  19. Le spleen du pop-corn qui voulait exploser de joie de Raphaëlle Giordano > Fiche lecture ici




Encore un mois qui s'envole... Si je vous dis que je n'ai pas vu le temps passer, vous me croyez?
Les semaines se suivent et se ressemblent de plus en plus, je n'ai pas vraiment eu l'impression d'avoir profité ce mois...
La douceur automnale s'en est allée, place à la pluie et au froid. On sent que l'hiver arrive...
Au travail, le rythme s'est un peu ralenti même si les journées restent bien chargées. Nous n'avons pas le temps de nous ennuyer...


Concernant mon challenge Goodreads, il est désormais terminé depuis octobre. Je m'étais fixé en janvier de lire au moins 200 livres dans l'année et j'ai largement dépassé mon objectif.
Et quand je pense tout ce qu'il me reste encore à lire dans ma PAL, notamment concernant les mangas que j'emprunte à la bibliothèque, je vais fortement augmenter mon score de livres lus en décembre. 
Comme toutes les années à cette période de l'année, je n'ai plus de livres à lire pour le travail. Je peux donc lire ce que je souhaite, vider ma carte de bibliothèque (pour la renouveler pour la nouvelle année) et lire mes livres que j'ai à la maison.

Concernant ma pal de novembre, j'ai réussi à lire 3 livres sur les titres prévus, ce qui n'est pas beaucoup. Toujours plein de lectures qui se glissent dans mon planning livresque...

Gros plan sur...
 
↠  La meilleure lecture du mois : La Bibliothécaire d'Auschwitz
↠  L'auteur du mois : L’éveil d’Erica Strange
↠  La suite du mois : Les MacCoy #6
↠  La découverte du mois : La villa aux étoffes
↠  La déception du mois : Moon


Depuis le début de l'année, j'ai lu:
- 135 romans + 11 romans ce mois-ci, ce qui fait 
- 25 BD + 3 BD ce mois-ci, ce qui fait 28
- 41 Mangas 
+ 5 mangas ce mois-ci, ce qui fait 46





Les challenges





Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...