“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 28 février 2023

Mon bilan lecture de Février 2023

 





Voici mon bilan de mes lectures pour Février 2023



  1. La Rose écarlate #19. Nous sommes liés de Patricia Lyfoung > Fiche lecture ici
  2. Ô Sisters de Julia Billet et Cécile Roumiguière > Fiche lecture ici
  3. La confrérie de la dague noire #7. L'amant vengeur de J.R. Ward  > Fiche lecture ici
  4. Au coeur d'une nuit de Noël de Erika Boyer > Fiche lecture ici
  5. Les Carnets de l'apothicaire #4. de Nekokurage et Natsu Hyuuga > Fiche lecture ici
  6. La villa aux étoffes #3. L'Héritage de la Villa aux Etoffes de Anne Jacobs > Fiche lecture ici
  7. Blissful Land #3. de Ichimon Izumi  > Fiche lecture ici
  8. Les détectives du Yorkshire #8. Rendez-vous avec le diable de Julia Chapman  > Fiche lecture ici
  9. Mission Hygge de Caroline Franc > Fiche lecture ici
  10. Obsessions de Danielle Thiéry > Fiche lecture ici
  11. Comment j'ai boycotté Noël (et survécu à l'Alaska) de Julia Nole > Fiche lecture ici
  12. Hygge & Kisses de Clara Christensen > Fiche lecture ici
  13. L'énigme de la Stuga de Camilla Grebe > Fiche lecture ici
  14. Tress de la mer Émeraude de Brandon Sanderson > Fiche lecture ici






Encore un nouveau mois qui vient de se terminer... Je dois vous avouer que je ne vois pas les jours passer en ce moment... Et ce n'est pas pour me déplaire... Surtout avec tout ce qui vient de nous arriver... 
Les épreuves sont encore une fois de retour et il nous faut faire face...
Place aux moments où l'on profite. J'en parle d'ailleurs (un peu) dans ma rubrique sur Instagram "Moments de vie".

C'est pourquoi j'en profite pour m'évader quand je le peux dans mes lectures...

Concernant ma PAL de Février, j'ai réussi à lire 7 titres sur les 13 prévus... Mon challenge Goodreads commence plutôt pas mal comme vous pouvez le voir ci-dessus. 
J'ai lu des BDs, des Mangas mais surtout des romans...
Toutes mes lectures étaient vraiment sympas sauf une ou deux...


J'ai également lu quelques titres de mon challenge "Lectures d'hiver", que je poursuivrai, bien sûr, en Mars... Le dernier mois de ce challenge s'annonce plutôt serré quant à ces lectures, parce les SP sont déjà de retour dans ma PAL...


Gros plan sur...
 
↠  La meilleure lecture du mois : Rendez-vous avec le diable
↠  L'auteur du mois : Camilla Grebe
↠  La suite du mois : Obsessions
↠  La découverte du mois : Mission Hygge
↠  La déception du mois : Tress de la Mer d'Emeraude


Depuis le début de l'année, j'ai lu:
- 13 romans dont 11 ce mois-ci, soit 24 romans lus
- 0 BD dont 1 ce mois-ci, soit 1 bd lue
- 7 Mangas 
dont 2 ce mois-ci, soit 9 mangas lus




Les challenges





Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...