“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 26 avril 2016

Le bilan de la semaine, #31


Je vous retrouve cette semaine avec un bilan un peu particulier. Etant en vacances la semaine dernière, je n'ai pas pu poster le bilan. C'est chose faite!



Voici le bilan de mes lectures des deux dernières semaines :

- Glacé de Bernard Minier > Fiche lecture ici

- Danger, ne lisez pas! de Pierre Pelot > Fiche lecture ici

- Ma fugue chez moi  de Coline Pierré > Fiche lecture ici

- Ekhö Monde Miroir #4. Barcelona de Christophe Arleston > Fiche lecture ici




- Phobos #1 de Victor Dixen > Fiche lecture ici


- Beautiful oblivion de Jamie McGuire  > Fiche lecture ici


- Au paradis des manuscrits refusés de Irving Finkel > Fiche lecture ici


- The young world #2. The new order de Chris Weitz > Fiche lecture ici


- Paranoïa de Melissa Bellevigne > Fiche lecture ici




1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...