“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 8 janvier 2019

Le bilan de la semaine, #138


Voici le bilan de mes lectures de la semaine dernière:





- Adieu monde cruel de Stéphane Massard > Fiche lecture ici

- La vie est belle et drôle à la fois de Clarisse Sabard > Fiche lecture ici

- Les Mythics #1. Yuko de Patrick Sobral,  Patricia Lyfoung, Philippe Ogaki, Jenny > Fiche lecture ici

-The Promised Neverland #3 de Kaiu Shirai > Fiche lecture ici


Au menu, cette semaine:

j'ai découvert la BD "Adieu monde cruel" à la bibliothèque... Humour noir pour les personnages qui se sont donnés rendez-vous pour un suicide collectif, tous ensemble. Sauf que rien ne va se passer comme il faut...

Ensuite, j'ai terminé ma dernière lecture de 2018, une romance où les personnages se cherchent... Idéal à lire pour les fêtes de fin d'année.

Je poursuis ma lecture de la série "The Promised neverland" avec ce tome 3, toujours rempli de suspense...

Nouvelle découverte avec une nouvelle série BD "Mythics" où les personnages se découvrent des pouvoirs et devront combattre les forces du mal...

Pas mal pour ce début d'année...

1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...