“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 1 juillet 2019

Mon bilan lecture de Juin 2019



Voici mon bilan de mes lectures pour Juin 2019


  1. Une enquête de Adam Fawley #1. Sous nos yeux de Cara Hunter > Fiche lecture ici
  2. Dans les yeux de Lya #1. En quête de vérité de Carbone, Justine Cunha > Fiche lecture ici
  3. Un petit goût de noisette #2. Un petit goût de noisette et de fruits rouges de Vanyda > Fiche lecture ici
  4. Une histoire corse de Dodo, Glen Chapron > Fiche lecture ici
  5. La librairie des rêves suspendus de Emily Blaine > Fiche lecture ici
  6. Les Mythics #06. Neo de Philippe Ogaki,  Patrick Sobral, Patricia Lyfoung, Frédéric Charve > Fiche lecture ici
  7. Une enquête de Adam Fawley #2. Dans les ténèbres de Cara Hunter > Fiche lecture ici
  8. Un petit grain de sable de Petra Hülsmann > Fiche lecture ici
  9. Six fourmis blanches de Sandrine Collette > Fiche lecture ici
  10. La Rose écarlate #15. Elle rend le monde meilleur de Patricia Lyfoung > Fiche lecture ici
  11. Les soeurs Mitford enquêtent #1. L'Assassin du train de Jessica Fellowes > Fiche lecture ici
  12. Magus of the Library  #2 de Mitsu Izumi > Fiche lecture ici
  13. Retour sur l'île de Viveca Sten > Fiche lecture ici
  14. Cupcakes & Co(caïne), Episode 1 de Fleur Hana > Fiche lecture ici
  15. Briar Université #1. The chase de Elle Kennedy > Fiche lecture ici
  16. Les carnets de Cerise et Valentin de Joris Chamblain,  Aurélie Neyret  > Fiche lecture ici
  17. Taqawan de Éric Plamondon > Fiche lecture ici
  18. Prince des ténèbres de Rachel Caine  >Fiche lecture ici
  19. L'Égorgeur de Jacques Saussey > Fiche lecture ici
  20. Sous la pluie de Antonio Lanzetta > Fiche lecture ici
  21. Le douzième chapitre de Jérôme Loubry > Fiche lecture ici


Alors que Mai nous avait offert des journées sous la pluie, Juin nous donne depuis plus d'une semaine un long épisode de canicule...
Un temps pas forcément adapté pour bouquiner. D'habitude la chaleur ne me dérange pas trop, mais là, il fait vraiment trop chaud...

On dort mal, on recherche la moindre fraîcheur...

Du coup, je n'ai lu "que" 21 livres, il est vrai que c'est déjà énorme. On frôle quasiment le livre par jour...
Mais il y a quand même 7 BD ou mangas et j'ai lu 2 nouvelles très courtes, ce qui fait un peu remonter les stats.
Au final, j'ai lu 13 romans.


Concernant mon challenge Goodreads, je bats encore et toujours tous les records. Je suis désormais à plus de 70% de mon score final.
Comme vous pouvez le voir si dessus, j'ai 39 livres d'avance! Pour le réussir, il faut que je lise en moyenne 2 livres par semaine... Je suis très confiante pour la réussite de ce challenge...

Concernant ma PAL de mai, j'ai réussi à lire 10 titres sur les romans prévus... 

A suivre...



Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog



Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...