“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 1 juin 2020

Mon bilan lecture de Mai 2020



Voici mon bilan de mes lectures pour Mai 2020



  1. La confrérie de la dague noire #4. L'amant révélé de J.R. Ward > Fiche lecture ici
  2. Spring Girls de Anna Todd > Fiche lecture ici
  3. Terres fauves de Patrice Gain > Fiche lecture ici
  4. Romance de Arnaud Cathrine > Fiche lecture ici
  5. 3 secondes: Le compte à rebours a commencé de Anders Roslund, Börge Hellström > Fiche lecture ici
  6. L'Île de Vincent Villeminot > Fiche lecture ici
  7. Orphelins 88 de Sarah Cohen-Scali > Fiche lecture ici
  8. Nous. Envers et contre tout de Emily Blaine  > Fiche lecture ici
  9. Si je t'aime, prends garde à toi ! de Céline Mancellon > Fiche lecture ici
  10. Trick or Treat, ça va mal finir ! de Céline Mancellon > Fiche lecture ici
  11. Ceux qui s'aiment finissent toujours par se retrouver de Sonia Dagotor  > Fiche lecture ici
  12. L'Infini des possibles de Lori Nelson Spielman > Fiche lecture ici
  13. La Vie a Plus d'Imagination Que Nous de Clarisse Sabard > Fiche lecture ici
  14. Des rêves infinis de Karen Thompson Walker > Fiche lecture ici
  15. La faucheuse #2. Thunderhead de Neal Shusterman > Fiche lecture ici
  16. Phoenix Ashes #2.5. Nath de Fleur Hana > Fiche lecture ici
  17. International Guy #3. Copenhague de Audrey Carlan > Fiche lecture ici
  18. International Guy #4. Milan de Audrey Carlan > Fiche lecture ici
  19.  International guy #5. San Francisco de Audrey Carlan > Fiche lecture ici
  20. International guy #6.Montréal de Audrey Carlan > Fiche lecture ici
  21. International Guy #7. Londres de Audrey Carlan > Fiche lecture ici
  22. International guy #8. Berlin de Audrey Carlan > Fiche lecture ici
  23. International Guy  #9. Washington D.C. de Audrey Carlan > Fiche lecture ici
  24.  International guy #10. Madrid de Audrey Carlan > Fiche lecture ici
  25. International Guy #11. Rio de Janeiro de Audrey Carlan   > Fiche lecture ici
  26. International Guy #12. Los Angeles de Audrey Carlan > Fiche lecture ici



Le temps passe vite. Voici que le mois de Mai s'est terminé. 
Encore un mois, où ici on est restés à la maison, pas de reprise de travail ni d'école.
Alors que tout le monde se réjouissait de reprendre une vie normale ou presque, ici, cela n'a pas été le cas. Je ne vais pas rentrer dans les détails, car je n'ai pas pour habitude de dévoiler ma vie perso sur les réseaux ou sur ce blog. 
Du coup, cela a été encore un mois partagé entre les devoirs à la maison à faire et d'autres moments où on a pu aller se promener un peu, loin de la ville, dans des coins où il n'y a personne.
Comme les mois précédents, la lecture est toujours mon seul moyen d'évasion pour éviter le stress. 

Heureusement, on a pu profiter de bons rayons de soleil, rien de tel pour se changer les idées, sur la terrasse que nous avons la chance de posséder. Prendre l'air...
Les journées passent et se ressemblent étrangement.

Revenons aux chiffres...

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, j'ai réussi à lire 26 romans dans le mois, ce qui est un très bon résultat...Surtout quand je peux lire et enchaîner tous les tomes d'International Guy qui font augmenter le score.

Ce mois-ci est un peu particulier concernant le format de mes lectures. Je n'ai lu que 3 livres en format papier, tout le reste était sur ma liseuse. Cela change grandement de mes habitudes car j'essaie d'alterner à la fois le papier et le numérique.

Concernant le Challenge Goodreads, je suis plutôt bien partie puisque j'ai atteins plus de 55% de titres lus pour le challenge  prévues pour l'année... Je peux dire merci au Confinement d'avoir grandement avancé. Les scores sont au beau fixe et j'ai bon espoir d'arriver au bout du Challenge et si, tout va bien, bien avant le début de l'année.


Concernant ma PAL de Mai, j'ai réussi à lire 11 titres sur les 23 prévus, ce qui est pas mal... 

Depuis le début de l'année, j'ai lu
59 romans + 26 ce mois-ci, soit 85
21 BD 
7 Mangas 

A suivre...





Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog:



Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...