“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mercredi 1 juin 2022

Ma PAL de Juin 2022

                  


Voici les titres des livres qui vont m'accompagner pendant le mois de Juin. 
Je piocherai ici pour toutes mes envies livresques...








Tout d'abord, les livres empruntés à la bibliothèque:



Les Services Presse:


les livres à lire pour le travail:



Et les livres issus de ma PAL: 




Et pour finir mon challenge "Lectures du Printemps":

Et celles d'Eté:




Après quelques mois sans beaucoup emprunter à la bibliothèque où je travaille, j'ai une nouvelle fois craqué sur les nouveautés. 
A ces titres, s'ajoute ceux qui sont dans ma PAL depuis quelque temps, les lectures pour le travail et le retour des services presse!
Ce mois-ci va être bien chargé!
Bien sûr, je ne viendrais pas à bout en un seul mois, mais je me consacre à des titres qui me font vraiment envie. 

 De quoi m'occuper, n'est-ce pas?


Et vous, quels sont les romans que vous souhaitez lire ce mois-ci?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...