- La solitude des grandes villes de Pauline Perrier > Fiche lecture ici
- Isabella Bird, Femme exploratrice #8 de Taiga Sassa > Fiche lecture ici
- Beyond the Clouds #4. de Nicke > Fiche lecture ici
- Le craquant de la nougatine de Laure Manel > Fiche lecture ici
- Rebecca Kean #6. Origines de Cassandra O'Donnell > Fiche lecture ici
- La longue nuit de David Moitet > Fiche lecture ici
- Sarà perché ti amo de Serena Giuliano > Fiche lecture ici
- Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi > Fiche lecture ici
- Le tigre des neiges, #2 de Akiko Higashimura > Fiche lecture ici
- Le pacte d'Avril de Sophie Astrabie > Fiche lecture ici
- Agatha Raisin enquête #11. L'enfer de l'amour de M.C. Beaton > Fiche lecture ici
- La charmante librairie des jours heureux de Jenny Colgan > Fiche lecture ici
- Le tigre des neiges, #3 de Akiko Higashimura > Fiche lecture ici
- La Reine des ombres de Tricia Levenseller > Fiche lecture ici
- Cupcakes & Co(caïne) de Fleur Hana > Fiche lecture ici
- Rebecca Kean #7. Amberath de Cassandra O'Donnell > Fiche lecture ici
- Cupcakes & Co(working) de Fleur Hana > Fiche lecture ici
- Le tigre des neiges, #4 de Akiko Higashimura > Fiche lecture ici
- La délicieuse imposture du chant des sirènes de Charlotte Léman > Fiche lecture ici
- Wolven #1. Le Loup solitaire de J.R. Ward > Fiche lecture ici
- Alpi the Soul Sender #6 de Rona > Fiche lecture ici
- La pointe du compas de Anne Rehbinder > Fiche lecture ici
- Merci, Grazie, Thank you de Julien Sandrel > Fiche lecture ici
La chaleur estivale s'est déjà installée pour mon plus grand bonheur! A nous, les moments de lecture en pleine nature, accompagnés par le chant des oiseaux...!
Mai a été un excellent mois en terme de lectures. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, j'ai enchaîné les titres, les univers, les auteurs...
Je ne sais plus où donner de la tête tant les titres qui me font envie sont nombreux.
Et j'ai, pour le moment, battu mon record de titres lus pendant le mois, avec 23 lectures contre 21 pour le mois de février!
Le challenge Goodreads se déroule donc parfaitement bien. Il ne me reste qu'un titre à valider pour être à la moitié!
Il faut dire que depuis que je prends moins la voiture pour me rendre à mon travail, lui préférant le train, j'ai beaucoup de temps à consacrer à ma PAL!
Concernant le challenge "Lectures du printemps", j'ai dû le mettre en pause depuis l'arrivée massive de services presse... Je croise les doigts pour arriver à lire d'autres romans de ma sélection!
Gros plan sur...
↠ La meilleure lecture du mois : Sara perché ti amo
↠ L'auteur du mois : Akiko Higashimura, pour la découverte du manga "Le tigre des neiges"
↠ La suite du mois : Rebecca Kean (je suis maintenant à jour dans la série!)
↠ La découverte du mois : La reine des ombres
↠ La déception du mois : Pas une déception, mais c'est la lecture pour laquelle j'ai le moins accroché: Le pacte d'avril.
Depuis le début de l'année, j'ai lu:
- 49 romans + 17 romans ce mois-ci, ce qui fait 66
- 10 BD
- 17 Mangas + 6 mangas ce mois-ci, ce qui fait 23
- 17 Mangas + 6 mangas ce mois-ci, ce qui fait 23
Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
N'hésitez pas à me laisser un commentaire...