“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 1 octobre 2018

Mon bilan lecture de Septembre 2018




Voici mon bilan de mes lectures pour Septembre 2018


  1. Un Palais d'épines et de roses #2. Un Palais de Colère et de Brume de  Sarah J. Maas > Fiche lecture ici
  2. Le guide du mauvais père, tome 4 de Guy Delisle > Fiche lecture ici
  3. À cheval! #1. Hip hippique, hourra ! de Laurent Dufreney,  Miss Prickly > Fiche lecture ici
  4. Forget Tomorrow #3. Live Today de Pintip Dunn  > Fiche lecture ici
  5. L'héritage de la Dague Noire #3. Rage de sang de J.R. Ward > Fiche lecture ici
  6. Amber Farrell #1. La morsure du serpent de Mark Henwick > Fiche lecture ici
  7. Caribou Baby de Meg Rosoff  > Fiche lecture ici
  8. P.S. I Like You by Kasie West > Fiche lecture ici
  9. La fille d'encre et d'étoiles de Kiran Millwood Hargrave > Fiche lecture ici
  10. La rose écarlate Missions #6. La belle et le loup 2/2 de Patricia Lyfoung > Fiche lecture ici
  11. Abélard et Lily de Laura Creedle > Fiche lecture ici
  12. Le mur des apparences de Gwladys Constant > Fiche lecture ici
  13. Betty Angel #1. La mort me va si bien de Louisa Méonis > Fiche lecture ici
  14. Les âmes perdues #1. Les Terres du bas de Jeff Giles > Fiche lecture ici
  15. Walking Dead #29. La ligne blanche de Robert Kirkman > Fiche lecture ici



Ce n'est plus une impression... Les mois défilent à toute vitesse et les lectures aussi... Plein de choses complètement différentes encore une fois.
Je suis très satisfaite du nombre de mes lectures, je me maintiens dans les quotas avec 15 livres lus pendant le mois.
Question qualité, j'ai adoré "Un palais de colère et de brume", "L'héritage de la dague noire", "Amber Farrell"... Pour ne citer qu'eux...
J'ai été beaucoup déçue par "Une fille d'encre et d'étoiles" ainsi que par "Les âmes perdues".

Sur le blog, les chroniques sont de retour depuis le début du mois alors qu'elles ont été absentes de tout l'été. J'essaye de maintenir un rythme de publication régulier.

Concernant le Challenge Goodreads, point d'amélioration, je suis toujours en retard...


Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog


Je vous donne également les liens vers les différents challenges afin que vous puissiez voir mes avancées livresques:









Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...