“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 1 juin 2019

Mon bilan lecture de Mai 2019




Voici mon bilan de mes lectures pour Mai 2019



  1. Double.Me #1. de Miky Makasu,  Oto-San > Fiche lecture ici
  2. Double.Me #2. de  Miki Makasu,  Oto-San > Fiche lecture ici
  3. Double vengeance de Frank Andriat > Fiche lecture ici
  4. La chambre des merveilles de Julien Sandrel > Fiche lecture ici
  5. Walking Dead #31. Pourri jusqu'à l'os de Robert Kirkman > Fiche lecture ici
  6. Que la montagne est belle de Stephen Wallenfels  > Fiche lecture ici >> LECTURE ABANDONNEE
  7. Betty Angel #3. La Mort est ma raison de vivre de  Louisa Méonis > Fiche lecture ici
  8. Origines de Franck Thilliez > Fiche lecture ici
  9. La Meute Mercure #4. Bracken Slater de Suzanne Wright  > Fiche lecture ici
  10. Le Maître des livres #11 de Umiharu Shinohara > Fiche lecture ici
  11. Les DIY de Maélie #1: Des papillons dans le ventre de Marilou Addison > Fiche lecture ici
  12. Le pacte d'Emma de Nine Gorman > Fiche lecture ici
  13. Perfect world #8 de Rie Aruga > Fiche lecture ici
  14. Double 6 de Emmanuel Trédez > Fiche lecture ici
  15. Cooper Training, #2. Calvin de Maloria Cassis > Fiche lecture ici
  16. Toxique de Niko Tackian > Fiche lecture ici
  17. Un fiancé à durée limitée de Whitney G. > Fiche lecture ici
  18. L'heure des fous de Nicolas Lebel > Fiche lecture ici
  19. Journal d'un amnésique de Nathalie Somers > Fiche lecture ici
  20. Fantazmë de Niko Tackian > Fiche lecture ici
  21. Quand l'amour s'en mail de Tamara Balliana > Fiche lecture ici
  22. L'adoption #1. Qinaya de Zidrou > Fiche lecture ici
  23. L'adoption #2. La Garúa de Zidrou  > Fiche lecture ici
  24. Les promeneurs sous la Lune de Zidrou,  Mai Erguza > Fiche lecture ici
  25. Les 4 princes de Ganahan #1. Galin de Raphaël Drommelschlager > Fiche lecture ici
  26. Les 4 princes de Ganahan #2. Shâal de Raphaël Drommelschlager > Fiche lecture ici
  27. Les 4 princes de Ganahan #3. Filien de Raphaël Drommelschlager > Fiche lecture ici
  28. Les 4 princes de Ganahan #4. Althis de Raphaël Drommelschlager > Fiche lecture ici
  29. Le brasier de Vincent Hauuy > Fiche lecture ici


Mai fut en terme de météo un mois assez pourri... Nous avons enchaîné la pluie et la fraîcheur, bien loin de belles températures...
Ce qui explique en partie le nombre de lectures, très impressionnant... J'ai quasiment lu un titre par jour!
Mais bon, il faut relativiser, il y a en effet 12 BD et mangas parmi la liste...
Heureusement, les romans font partie de la majorité de mes lectures.
Concernant mon challenge Goodreads, je bats tous les records. Je suis désormais à plus de 50% de mon score final.
Comme vous pouvez le voir si dessus, j'ai 33 livres d'avance! Pour le réussir, il faut que je lise en moyenne 2.5 livres par semaine... C'est bien parti pour!

Concernant ma PAL de mai, j'ai réussi à lire 7 titres sur les romans prévus... C'est très peu au final...

De plus, avec les lectures du Prix des Lecteurs, les lectures pour le travail, je n'arrive toujours pas à avancer dans le Challenge Livresque 2019. J'espère (et je croise les doigts) pour avancer dans ce challenge qui me tient à coeur. Je n'aurai en tout cas pas de lectures pour le travail à lire avant le mois de septembre...


A suivre...



Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog



Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...