- Mafia & séduction #1. Le professionnel de Kresley Cole > Fiche lecture ici
- Baad de Cédric Bannel > Fiche lecture ici
- Calendar girl #3. Mars de Audrey Carlan > Fiche lecture ici
- Elements #2. The fire de Brittainy C. Cherry > Fiche lecture ici
- A la place du coeur. Saison 2 de Arnaud Cathrine > Fiche lecture ici
- Tuto n°1: Embrasser comme une déesse de Brianna R. Shrum > Fiche lecture ici
- Les filles au chocolat #6.5. Cœur piment de Cathy Cassidy > Fiche lecture ici
- Dive bar #2. Twist de Kylie Scott > Fiche lecture ici
- Nil #3. La colère de Nil de Lynne Matson > Fiche lecture ici
- Nos coeurs en désaccord de Krystal Sutherland > Fiche lecture ici
- Coeurs en fuite de Agnès Laroche > Fiche lecture ici
- Grosse folie de Raphaële Frier > Fiche lecture ici
- Immaculée #2. Transcendante de Katelyn Detweiler > Fiche lecture ici
- L'effet ricochet de Nadia Coste > Fiche lecture ici
- U4. Stéphane de Vincent Villeminot > Fiche lecture ici
- La Confrérie de la dague noire #3. L'amant furieux de J.R. Ward > Fiche lecture ici
- Oniria #2. Le disparu d'Oza-Gora de B.F. Parry > Fiche lecture ici
- Sous le même toit de Jojo Moyes > Ficher lecture ici
- After: Saison 3 de Anna Todd > Fiche lecture ici
- Noirs démons #1. Tout ce qui brûle de Suzanne Wright > Fiche lecture ici
Encore une fois, mon retard dans le challenge Goodreads se maintient.... Je n'arrive pas à combler le retard, mais celui-ci ne s'est pas non plus accentué...
De plus, ce mois-ci, j'ai réussi à lire autant que le mois dernier (21 lectures) ou presque... Ce qui est un bon chiffre.
De plus, ce mois-ci, j'ai réussi à lire autant que le mois dernier (21 lectures) ou presque... Ce qui est un bon chiffre.
En ce qui concerne ma PAL du mois, j'ai réussi à lire 16 titres sur les 37 "imposés"...
Pas de coups de coeurs ce mois-ci, mais de belles lectures avec
Les challenges
Celui-ci de la page du challenge sur le blog, pour lequel j'ai réussi à lire (et à m'imposer de lire) 16 livres sur les 37 annoncés au début du mois...
Je vous donne également les liens vers les différents challenges afin que vous puissiez voir mes avancées livresques:
Le défi livresque chez Pocket Jeunesse
Le défi 2017 du Boulevard des Passions
Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?
superbe bilan avec de jolies lectures que j'ai beaucoup aimé également
RépondreSupprimer:)
SupprimerMerci Val!!!
Encore un très très beau bilan. The Fire me tenterait là comme ça mais j'ai beaucoup de mal avec les romans de chez Hugo. Et transcendante, ton ressenti ?
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup les romans de chez Hugo, mais c'est vrai que ça dépend des quels...
SupprimerJ'ai adoré The Fire (dont l'avis est déjà dispo en haut).
Quant à Transcendante, aussi j'ai bien aimé. Une autre lecture riche en émotions, même si j'aurais aimé avoir des réponses à mes questions...