“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mercredi 1 mars 2017

Mon bilan lecture de Février 2017




Voici mon bilan de mes lectures pour Février 2017





  1. Aux petits mots les grands remèdes de Michaël Uras > Fiche lecture ici
  2. Sept #1. Entre ciel et Terre de Eric Walters > Fiche lecture ici
  3. Losing Hope de Colleen Hoover > Fiche lecture ici
  4. La chimiste de Stephenie Meyer > Fiche lecture ici
  5. La danse des ombres #2. La danse des flammes de Yelena Black > Fiche lecture ici
  6. Rock chick #1. A la diable de Kristen Ashley > Fiche lecture ici
  7. #Famous de Jilly Gagnon > Fiche lecture ici
  8. Marquer les ombres de Veronica Roth > Fiche lecture ici
  9. Le monstrologue de Rick Yancey > Fiche lecture ici
  10. Calendar girl #1. Janvier de Audrey Carlan > Fiche lecture ici
  11. After: Saison 2 de Anna Todd > Fiche lecture ici
  12. Oniria #1. Le royaume des rêves de B.F. Parry > Fiche lecture ici





Alors que j'avais terminé le mois de Janvier avec 15 lectures au compteur et déjà du retard dans mon Challenge Goodreads, ce mois-ci le retard se confirme encore comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus.
Pourtant, mon rythme de lecture ne s'est pas ralenti au contraire...
Par rapport à Ma PAL du mois, j'ai réussi à lire 11 romans sur les 16 titres choisi le mois dernier. (et un abandon)

J'ai beaucoup aimé participer à la 1ère session de la Semaine livresque qui m'a permis de poser noir sur blanc, mon avancée dans le Challenge Goodreads et de savoir que je pouvais lire autant en une semaine.
Cela était tellement satisfaisant que j'ai décidé d'organiser d'autres sessions (trois autres d'ici cet été), dont vous pouvez retrouvez les dates dans l'onglet Evénements ci-dessus.

Le mois qui arrive va être un autre challenge pour moi. J'ai beaucoup de lectures pour le travail qui vont m'occuper pendant la quasi totalité. J'espère quand même avoir le temps de lire la majorité des titres présents dans Ma PAL du mois.


Mon TOP/ FLOP du mois


Je n'ai pas réussi à lire "Nous autres simples mortels" dont je n'ai pas compris un seul mot des quelques 30 pages lues de ce roman.
J'ai également été déçue par "Aux grands mots, les grands remèdes". Je m'attendais à une intrigue et une histoire plus attachante...

J'ai également eu du mal à rentrer dans l'univers de "Marquer les ombres"...


Par contre, j'ai vraiment apprécié mes autres lectures, comme "Losing Hope", "La chimiste", "After, saison 2", "#Famous"....


Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog, pour lequel j'ai réussi à lire (et à m'imposer de lire) 11 livres sur les 16 annoncés au début du mois...

Je vous donne également les liens vers les différents challenges afin que vous puissiez voir mes avancées livresques:

Le défi livresque chez Pocket Jeunesse

Le défi 2017 du Boulevard des Passions




Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

2 commentaires:

  1. Super mois tout de même ! Nous avons "marquer les ombres" en commun et j'ai tout juste commencé "Losing Hope" ! Bon mois de Mars

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...