“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 1 décembre 2018

Mon bilan lecture de Novembre 2018




Voici mon bilan de mes lectures pour Novembre 2018



  1. Thérapie Du Crime de Sophie Jomain et Maxime Gillio > Fiche lecture ici
  2. L'étoile rebelle de Cathy Cassidy > Fiche lecture ici
  3. Nuits blanches et gros câlins de Matteo Bussola > Fiche lecture ici
  4. L'honneur de Preston de Mia Sheridan  > Fiche lecture ici
  5. Fais-moi taire si tu peux ! de Sophie Jomain > Fiche lecture ici
  6. Dive Bar #3. Chase de Kylie Scott  > Fiche lecture ici
  7. Héros #1. Le réveil de Benoît Minville  > Fiche lecture ici
  8. À cheval! #2. Qui S'y Frotte S'Hippique ! de Laurent Dufreney,  Miss Prickly > Fiche lecture ici
  9. Magic 7 #6. Le village des damnés de Kid Toussaint > Fiche lecture ici
  10. When It's Real de Erin Watt  > Fiche lecture ici
  11. ReMade #2. ReBorn de Alex Scarrow > Fiche lecture ici
  12.  Destins parallèles, #2. Destins parallèles Tome 1: Lui de Daisuke Imai > Fiche lecture ici
  13.  Destins parallèles, #2. Destins parallèles Tome 2: Elle de Daisuke Imai > Fiche lecture ici
  14. La Maison des morts de Sarah Pinborough > Fiche lecture ici
  15. Mortelle Adèle #13. Big Bisous Baveux de Mr Tan  > Fiche lecture ici
  16. Arte #3 de Kei Ohkubo > Fiche lecture ici
  17. Skin #1. Marqués de Alice Broadway > Fiche lecture ici
  18. Coup de foudre à la librairie des coeurs brisés de Annie Darling > Fiche lecture ici
  19. Mortelle Adèle #14. Prout atomique de Mr. Tan et Diane Le Feyre  > Fiche lecture ici




Et voilà, le dernier mois de l'année vient de commencer aujourd'hui... J'avoue que j'ai trouvé que cette année est passée super vite et le mois de novembre ne déroge pas à la règle.
Ce mois-ci, j'ai dû abandonner une lecture "Héros" que j'ai pourtant lu jusqu'à la page 124. Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire...

Un bon score de lecture encore ce mois-ci, avec 19 livres lus, ce qui est très bien.
Un bilan qui comporte 12 romans et le reste en BD et mangas.


Concernant mon Challenge Goodreads, je me maintiens avec un retard de 13 livres...
Il me reste encore 32 livres à lire pour valider mon année et le challenge.


On verra bien...



Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog


Je vous donne également les liens vers les différents challenges afin que vous puissiez voir mes avancées livresques:







Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...