“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mercredi 1 avril 2020

Mon bilan lecture de Mars 2020



Voici mon bilan de mes lectures pour Mars 2020



  1. Comme une comédie romantique de Rachel Winters > Fiche lecture ici
  2. La vie qui m'attendait de Julien Sandrel > Fiche lecture ici
  3. Charlie s'en mêle ! de Alexandre Feraga > Fiche lecture ici
  4. Chat s'en va et chat revient de Luc Blanvillain > Fiche lecture ici
  5. Dans les yeux de Lya #2. Sur les traces du coupable de Carbone, Justine Cunha > Fiche lecture ici
  6. Wilder Girls de Rory Power > Fiche lecture ici
  7. J'ai dû rêver trop fort de Michel Bussi > Fiche lecture ici
  8. La Fin et Autres Commencements de Veronica Roth > Fiche lecture ici
  9. La tresse de Laetitia Colombani > Fiche lecture ici
  10. I Am Still Alive de Kate Alice Marshall  >Fiche lecture ici
  11. Ferme les yeux et fais un vœu de Cécile Bergerac > Fiche lecture ici
  12. Promesse tenue #2. Sur la route de Erika Boyer >Fiche lecture ici
  13. The Promised Neverland #11. de Kaiu Shirai > Fiche lecture ici
  14. Alchimia #3 de Samantha Bailly, Miya > Fiche lecture ici
  15. Annabelle de Lina Bengtsdotter > Fiche lecture ici
  16. Arte #9 de Kei Ohkubo > Fiche lecture ici
  17. Eleanor & Grey de Brittainy C. Cherry > Fiche lecture ici
  18. Le Maître des livres #13 de Umiharu Shinohara > Fiche lecture ici
  19. La Fille qui lisait dans le métro de Christine Féret-Fleury > Fiche lecture ici
  20. Dix petites poupées de B.A. Paris > Fiche lecture ici
  21. Les contes de Beedle le Barde de J.K. Rowling > Fiche lecture ici
  22. Frangine de Marion Brunet > Fiche lecture ici
  23. Darling Investigations #1. Un été mortel de Denise Grover Swank > Fiche lecture ici



Mars est désormais terminé. Le début de l'année passe déjà très vite... Les jours s'enchaînent à toute vitesse.... 
Cela a été le début d'une drôle de période pour nous tous... Une période qui restera longtemps dans nos mémoires...
Même si on ne sortait pas à l'extérieur, du moins pour les deux dernières semaines, j'ai pu profiter de quelques jours de beau temps qui sentaient bon le printemps, bien à l'abri sur ma terrasse. Mais ça ne remplace pas la lecture en extérieur ou les promenades.
J'ai profité de ce confinement pour me changer les esprits lorsque je le pouvais en m'échappant dans la lecture.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, j'ai réussi à lire 23 romans ou Bd dans le mois, ce qui est un très bon résultat...
Au final, il y a 18 romans parmi les titres...

Concernant le Challenge Goodreads, je suis plutôt bien partie puisque j'ai atteins le tiers du challenge de mes lectures prévues pour l'année...


Concernant ma PAL de Mars, j'ai réussi à lire 17 titres sur les 25 prévus, ce qui est pas mal... Sauf, que je n'ai toujours pas réussi à lire les romans que vous aviez choisi pour moi, les mois précédents... 

Depuis le début de l'année, j'ai lu
25 romans + 18 ce mois-ci, soit 43
19 BD +1 ce mois-ci, soit 20
1 Manga + 4 ce mois-ci soit 5


A suivre...





Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog



Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...