“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 2 novembre 2021

Mon bilan lecture d'Octobre 2021

        




Voici mon bilan de mes lectures pour Octobre 2021












  1. Les MacCoy #4. La Biche et le Limier de Alexiane Thill > Fiche lecture ici
  2. Phoenix Ashes # 4. Irish de Fleur Hana  > Fiche lecture ici
  3. Every Line of You de Naomi Gibson > Fiche lecture ici 
  4. Olympus #2. Tate Devereaux de Suzanne Wright > Fiche lecture ici
  5. Noël, avalanche et hésitations de Rose Mia > Fiche lecture ici
  6. Chercheur d'or de Nathalie Sulivane > Fiche lecture ici
  7. Rendez-moi Noël ! de Juliette Bonte > Fiche lecture ici
  8. The Promised Neverland # 20 de Kaiu Shirai > Fiche lecture ici
  9. Passé minuit de Emmanuelle Cosso > Fiche lecture ici
  10. Perfect World #12 de Rie Aruga > Fiche lecture ici
  11. Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi de Phoenix B. Asher > Fiche lecture ici
  12. La somme de nos vies de Sophie Astrabie > Fiche lecture ici
  13. Au péril de nos coeurs de Maloria Cassis > Fiche lecture ici
  14. Arte #14 de Kei Ohkubo > Fiche lecture ici




Les journées se raccourcissent de plus en plus, les feuilles jaunes, oranges et rouges ont fait leur apparition dans les arbres, créant de magnifiques paysages.... Mais la pluie également a fait son grand retour avec les températures froides... 
Même si j'apprécie de rester à la maison en ayant une bonne excuse pour bouquiner, je dois dire que je regrette les douces journées ensoleillées de l'été où l'on pouvait lire dehors...
Place aux plaids et aux boissons chaudes, à l'intérieur...
Voici Novembre qui s'annonce...


Il est temps de vous poster mon bilan de mes lectures qui m'ont accompagné pendant le mois d'Octobre.

Après un mois de septembre où j'avais enchaîné les lectures, octobre a vu mon rythme ralentir.
Je n'ai pas autant lu que je l'aurais voulu mais j'en ai profité pour avancer (beaucoup) dans les SP qui sont arrivés en masse à la maison... Ils composent la majorité de mes lectures d'Octobre.


J'ai donc lu 14 titres en octobre, ce qui est quand même très bien, mais très en baisse par rapport aux mois précédents.


Concernant ma PAL d'Octobre , j'ai réussi à lire 5 titres sur les 21 prévus, ce qui est très peu. J'ai privilégié la lecture des SP arrivés en cours de mois et mis de côté ceux prévus dans ma PAL, avec les emprunts à la bibliothèque. 
Par contre, grosse déception pour moi, je n'ai pas pu me mettre à la lecture de mes Lectures d'automne.
J'espère arriver à m'y consacrer en Novembre avec au moins 2 titres lus dans le mois...

Pour le Challenge Goodreads, l'année se termine bientôt et le challenge se rapproche de la fin. Il ne me reste plus que 13 livres à lire pour valider mon challenge. Je pense pouvoir réussir d'ici la fin de l'année! 

Depuis le début de l'année, j'ai lu
108 romans + 11 ce mois-ci, soit 119
43 BD
22 Mangas + 3 ce mois-ci, soit 25
A suivre...









Les challenges









Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...