“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 31 janvier 2017

Mon bilan lecture de Janvier 2017




Voici mon bilan de mes lectures pour Janvier 2017




  1. Ekhö Monde Miroir #5. Le secrets des preshauns de Christophe Arleston > Fiche lecture ici
  2. Phobos #3 de Victor Dixen > Fiche lecture ici
  3. Felicity Atcock #4. Les anges sont sans merci de Sophie Jomain > Fiche lecture ici
  4. La Proie du Papillon de Stéphane Soutoul > Fiche lecture ici
  5. Rock me d'Anna Wayne > Fiche lecture ici
  6. Les Els de H. Roy > Fiche lecture ici
  7. Never Never. Saison 3 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher > Fiche lecture ici
  8. Fire sermon #1 de Francesca Haig > Fiche lecture ici
  9. Une braise sous la cendre #2.Une flamme dans la nuit de Sabaa Tahir > Fiche lecture ici
  10. Seul sur Mars de Andy Weir > Fiche lecture ici
  11. Off-Campus #3. The score de Elle Kennedy  > Fiche lecture ici
  12. La Confrérie de la dague noire #2. L'amant éternel de J.R. Ward > Fiche lecture ici
  13. Sans plus attendre de Kristan Higgins > Fiche lecture ici
  14. Culottées #1. Des femmes qui ne font que ce qu'elles veulent de Pénélope Bagieu > Fiche lecture ici
  15. KGI #6. Sans pitié de Maya Banks > Fiche lecture ici





Cette année débute pas trop mal question lectures. Même si j'aurais aimé lire plus de titres que comme ça été le cas, j'ai quand même lu plus de 5000 pages.
Heureusement qu'il y a eu les deux weekends à 1000 pages qui m'ont permis d'avancer pas mal.
Comme vous pouvez le voir, je suis déjà en retard sur mon Challenge Goodreads... J'espère simplement que ce retard ne va pas durer trop longtemps.


Mon TOP/ FLOP du mois


Pas de "Top" ni de "Flop" ce mois-ci, uniquement des très bonnes lectures. D'ailleurs, chacun des titres présents en images ci-dessus a été très bien noté, avec 4 étoiles à chaque fois.
Toutefois, je dois vous avouer que j'ai été très agréablement surprise par plusieurs titres:




Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog, pour lequel j'ai réussi à lire (et à m'imposer de lire) 11 livres sur les 16 annoncés au début du mois...

Je vous donne également les liens vers les différents challenges afin que vous puissiez voir mes avancées livresques:

Le défi livresque chez Pocket Jeunesse

Le défi 2017 du Boulevard des Passions



Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...