“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 2 octobre 2017

Mon bilan lecture de Septembre 2017




Voici mon bilan de mes lectures pour Septembre 2017





  1.  Lux #5. Opposition de Jennifer L. Armentrout > Fiche lecture ici
  2. Les contes inachevés #1. La vilaine belle-soeur de Aya Ling > Fiche lecture ici
  3. L'héritage de la dague noire #2. Pacte de sang de J.R. Ward > Fiche lecture ici
  4. Dark romance de  Penelope Douglas > Fiche lecture ici
  5. Les Miams. Saveur citron de Gally Lauteur > Fiche lecture ici
  6. Tout est sous contrôle de Sophie Henrionnet > Fiche lecture ici
  7. La dernière duchesse de Daisy Goodwin > Fiche lecture ici
  8. Jamais plus de Colleen Hoover > Fiche lecture ici
  9. Manwhore #1. Malcolm le sulfureux de Katy Evans > Fiche lecture ici
  10. Bad #4. Amour immortel  de Jay Crownover > Fiche lecture ici
  11. La fille de Brooklyn de Guillaume Musso > Fiche lecture ici
  12. Une fille de... de Jo Witek > Fiche lecture ici
  13. Les insurgés, #1. Conquête de Elle Kennedy > Fiche lecture ici
  14. Dans l'ombre de Stella de Alexandra Sirowy > Fiche lecture ici


Encore un joli mois rempli de belles lectures et de découvertes...
Cependant, j'ai beaucoup moins lu que le mois précédent (presque 10 lectures de moins quand même)
J'ai enfin terminé la série Lux que j'ai adoré d'un bout à l'autre.


Mon TOP/ FLOP du mois
Je n'ai pas eu de coup de coeur même si j'ai adoré les titres lus dans le temps...

Pas de "Flop" même si j'ai été assez surprise par "Les insurgés", je ne m'attendais pas à ça (j'en ai parlé sur la page FB) mais je lirais la suite pour voir si les autres tomes sont de la même teneur...
De même, je n'ai pas spécialement accroché pour "Dark romance"...






Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog

Je vous donne également les liens vers les différents challenges afin que vous puissiez voir mes avancées livresques:
Le défi livresque chez Pocket Jeunesse

Le défi 2017 du Boulevard des Passions




Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...