“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 7 juillet 2018

Mon bilan lecture de Juin 2018




Voici mon bilan de mes lectures pour Juin 2018





  1. Chacun ses raisons de James Patterson et Emily Raymond > Fiche lecture ici
  2. Perfect World # 2 de Rie Aruga > Fiche lecture ici
  3. Perfect World #3 de Rie Aruga > Fiche lecture ici
  4. Little Monsters de Kara Thomas > Fiche lecture ici
  5. Big Bones de Laura Dockrill > Fiche lecture ici
  6. Par transparence de Maïa Loup > Fiche lecture ici
  7. Perfect World  #4. de Rie Aruga > Fiche lecture ici
  8. Beautiful Funeral de Jamie McGuire >Fiche lecture ici
  9. Elia, la passeuse d'âmes #2. Saison froide de Marie VAREILLE  > Fiche lecture ici
  10. Perfect World #5 de Rie Aruga > Fiche lecture ici
  11. Perfect World #6 de Rie Aruga > Fiche lecture ici
  12. Sœurs de Raina Telgemeier  > Fiche lecture ici
  13. Voyage interdit de Tara Jones > Fiche lecture ici
  14. Jeu d’inconscience de Jennifer L. Armentrout > Fiche lecture ici
  15. Toutes blessent, la dernière tue Broché –  de Karine Giebel > Fiche lecture ici






Et encore un mois qui est passé super vite, l'été a fait son apparition et les belles lectures aussi.
J'ai fait de belles découvertes comme la série "Perfect world" en manga, une jolie histoire d'amour avec l'handicap en toile de fond.

J'ai adoré "Little monsters" et "Voyage interdit" pour ne citer qu'eux, même si bien d'autres titres m'ont tout autant captivée.


Comme le mois dernier, j'ai pu découvrir une quinzaine de titres, quantité qui est sauvée par les mangas et BDs qui augmentent le chiffre.

Ma PAL a encore beaucoup souffert ce mois-ci avec l'arrivée de nouveaux titres "urgents" à lire...
Je vais essayer de les lire pendant les mois d'été...





Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog


Je vous donne également les liens vers les différents challenges afin que vous puissiez voir mes avancées livresques:










Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...