“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 2 juillet 2020

Mon bilan lecture de Juin 2020



Voici mon bilan de mes lectures pour Juin 2020



  1. Stars #1. Nos étoiles perdues de Anna Todd > Fiche lecture ici
  2. Cherche Inspiration Désespérément de Léane Morton > Fiche lecture ici
  3. Stars #2. Nos étoiles manquées de Anna Todd > Fiche lecture ici
  4. Retour de flamme à la librairie des cœurs brisés de Annie Darling > Fiche lecture ici
  5. Noël à la librairie des coeurs brisés de Annie Darling > Fiche lecture ici
  6. Des oeillets pour Antigone de Charlotte Bousquet >Fiche lecture ici
  7. Sirènes de Joseph Knox > Fiche lecture ici
  8. Si tu pouvais juste me sourire de Maddie D.  >Fiche lecture ici
  9. La Belle est la Bête de Sophie Jomain  >Fiche lecture ici
  10. Landon & Shay #1 de Brittainy C. Cherry >Fiche lecture ici
  11. En lieu sûr de Ryan Gattis >Fiche lecture ici
  12. Les roches rouges de Olivier Adam > Fiche lecture ici
  13. L'atelier des sorciers #6 de Kamome Shirahama > Fiche lecture ici
  14. Les refuges de Jérôme Loubry > Fiche lecture ici
  15. Ashlon de H. Roy > Fiche lecture ici
  16. Cupcakes & Co(caïne), Episode 1 de Fleur Hana >  Fiche lecture ici
  17. Cupcakes & Co(caïne), Episode 2 de Fleur Hana > Fiche lecture ici
  18. Cupcakes & Co(caïne), Episode 3 de Fleur Hana > Fiche lecture ici




Je trouve que le temps passe super vite, les lectures s'enchaînent à toute vitesse et la moitié de 2020 s'est envolée...
Ce mois de juin, je suis encore restée à la maison, mais ce n'est pas pour ça que je suis arrivée à dévorer toute ma PAL prévue. J'ai eu du mal à me consacrer à la lecture et à me concentrer... Trop de choses en tête parfois...
Mais je suis quand même satisfaite de mon score de Juin avec 18 titres qui m'ont accompagné. Entre bonnes (voire très bonnes) lectures et déceptions... Un mois en dents de scie pour la qualité des titres découverts.
J'espère que le mois de Juillet sera un peu mieux.


Revenons aux chiffres...

Concernant le Challenge Goodreads, je suis plutôt bien partie puisque j'ai atteins plus de 66% de titres lus pour le challenge  prévues pour l'année... Il ne me reste que 70 titres à lire pour terminer l'année en beauté. Il faut que je tienne le rythme ;)


Concernant ma PAL de Juin, j'ai réussi à lire 9 titres sur les 22 prévus, ce qui n'est pas assez à mon goût...  Je me suis laissée tentée par d'autres titres, pas forcément "urgents"...

Depuis le début de l'année, j'ai lu
85 romans + 17 ce mois-ci, soit 102
21 BD 
7 Mangas + 1 ce mois-ci, soit 8

A suivre...





Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog:





Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...