“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mercredi 30 novembre 2016

Mon bilan lecture de Novembre 2016





Voici mon bilan de mes lectures pour Novembre 2016





  1. La réelle hauteur des hommes de Jo Ann von Haff > Fiche lecture ici
  2. Cell 7 de Kerry Drewery  > Fiche lecture ici
  3. Le grand méchant Renard de Benjamin Renner > Fiche lecture ici
  4. Le village aux mille roses de Philippe Nessmann > Fiche lecture ici
  5. De force de Karine Giebel > Fiche lecture ici
  6. Alchimia #1 de Samantha Bailly et Miya > Fiche lecture ici
  7. Odyxes #1. Naufragés du temps de Christophe Arleston > Fiche lecture ici
  8. Odyxes #2. L'écume des sables de Christophe Arleston > Fiche lecture ici
  9. Le lys pourpre #1. Le contrebandier de Sklaerenn Baron > Fiche lecture ici
  10. Rouge bonbon de Cathy Cassidy > Fiche lecture ici
  11. J'étais là de Gayle Forman > Fiche lecture ici
  12. Les aventures improbables de Julie Dumont de Cassandra O'Donnell > Fiche lecture ici
  13. KGI #5. Sans répit de Maya Banks > Fiche lecture ici
  14. Harry Potter et l'enfant maudit de J.K. Rowling > Fiche lecture ici
  15. Le garçon qui volait des avions de Elise Fontenaille > Fiche lecture ici
  16. Need de Joelle Charbonneau > Fiche lecture ici
  17. La Fille dans le brouillard de Donato Carrisi > Fiche lecture ici
  18. Outliers #1. Les anomalies de Kimberly McCreight > Fiche lecture ici
  19. Mia & co #1 de Vanyda > Fiche lecture ici
  20. Un petit goût de noisette de Vanyda > Fiche lecture ici
  21. Saving Paradise #1. En proie au rêve par Lise Syven > Fiche lecture ici
  22. Nil #2.  Les secrets de Nil de Lynne Matson > Fiche lecture ici
  23. Une fille au manteau bleu de Monica Hesse > Fiche lecture ici
  24. Mille baisers pour un garçon de Tillie Cole > Fiche lecture ici
  25. Super Connard Et Moi - Episode 1 de Clémence Lucas > Fiche lecture ici
  26. Super Connard Et Moi - Episode 2  de Clémence Lucas > Fiche lecture ici





Encore un mois où je suis très satisfaite de mes lectures et où j'ai beaucoup lu... Peut-être est-ce dû au Challenge à 1000 pages qui a été organisé ce mois-ci....  J'ai fait de belles découvertes. J'ai retrouvé des personnages ...

Pas de changement par rapport à mon Challenge Goodreads, j'ai toujours du retard dans mes lectures, retard que je n'arriverai pas à combler d'ici la fin de l'année.






Mon TOP/ FLOP du mois

J'ai adoré les titres suivants:










Et bien d'autres...



Pas de  "Flop" ce mois-ci



Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog.

Je vous donne également les liens vers les différents challenges afin que vous puissiez voir mes avancées livresques:

Le défi livresque chez Pocket Jeunesse

Le challenge alphabétique sur le blog


Le challenge auquel je participe, organisé par le blog Les lectures d'Emma (Le groupe)




Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

2 commentaires:

  1. J'ose pas aller faire le mien...et encore heureusement que tu as organisé le challenge à 1000 pages ! J'ai du louper des chroniques car j'attendais deux de tes avis pour voir ce que ça donnait. Du coup je m'en vais farfouiller un peu.
    En tous cas, SUBLIME bilan <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci!!! <3
    Oui, heureusement que le Challenge a 1000 pages était là... Il m'a aussi donné un bon coup de pouce pour "gonfler" les chiffres....
    Pour les chroniques, je suis très en retard pour les écrire... J'en ai 10 qui m'attendent...
    Dis-moi, celles que tu attends et je pourrais les écrire/publier plus tôt que prévu ;)....

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...