“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 1 mai 2021

Mon bilan lecture d'Avril 2021

    




Voici mon bilan de mes lectures pour Avril 2021




  1.  Magie à Minuit #1 de Benjamin Read, Laura Trinder  > Fiche lecture ici
  2. La Sourcière de Élise Fontenaille > Fiche lecture ici
  3. La Rose écarlate #17. Il est toujours là de Patricia Lyfoung > Fiche lecture ici
  4. Nos cicatrices invisibles de Amy Giles > Fiche lecture ici
  5. Positive de Camryn Garrett  > FIche lecture ici
  6. Le jour où elle n'a pas fait Compostelle de BéKa, Marko  > Fiche lecture ici
  7. Ekhö monde miroir #10: Un fantôme à Pékin de Alessandro Barbucci, Christophe Arleston  > Fiche lecture ici
  8. Le jour où il a suivi sa valise de BéKa, Marko  > Fiche lecture ici
  9. Wish #4. Catori de Audrey Carlan > Fiche lecture ici
  10. Lucky in Love de Kasie West > Fiche lecture ici
  11. La Neuvième Maison de Leigh Bardugo > Fiche lecture ici
  12. Le jour où la nuit s'est levée de BéKa, Marko > Fiche lecture ici
  13. Les Mythics #11: Luxure de Dara, Patrick Sobral, Patricia Lyfoung, Philippe Ogaki, Rémi Guérin  > Fiche lecture ici
  14. Spy x Family #1 de Tatsuya Endo > Fiche lecture ici
  15. Blue Flag #8 de Kaito > Fiche lecture ici
  16. On se reposera plus tard de Brigitte Luciani > Fiche lecture ici
  17. The Promised Neverland # 17 de Kaiu Shirai > Fiche lecture ici
  18.  Isabella Bird, Femme exploratrice #7 de Taiga Sassa > Fiche lecture ici
  19. Cette fois peut-être de Kasie West > Fiche lecture ici
  20. Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée de Charlotte Léman  > Fiche lecture ici
  21. The Promised Neverland # 18 de Kaiu Shirai > Fiche lecture ici
  22. Follow Me #1. Seconde Chance de Fleur Hana > Fiche lecture ici



Et voilà, avril est déjà terminé... Le temps file à une de ces vitesses ... Encore et toujours...
Le printemps est là, en théorie mais le mauvais temps s'est installé depuis plusieurs jours et on a envie de douceur...


Côté lectures, elles se sont enchaînées elles-aussi, assez rapidement, entre découvertes et bonnes surprises, en passant d'un univers à l'autre, d'un auteur à l'autre et d'une série à l'autre...
Ma seule déception de ce mois-ci fut pour La neuvième maison dont j'attendais beaucoup et le roman ne fut pas du tout à la hauteur...


J'ai donc lu 22 titres dont 7 BD et 5 mangas et 10 romans.
Je me suis lâchée sur les emprunts à la bibliothèque où je travaille, ce qui explique le nombre élevés de titres lus en Avril.


Concernant ma PAL d'Avril, j'ai réussi à lire 10 titres sur les 28 prévus, ce n'est pas beaucoup, mais j'ai réussi à lire quelques titres qui m'intéressaient... Il faut que je maintienne le rythme pour le mois de mai.

Pour le Challenge Goodreads, je commence plutôt bien l'année, avec presque 40 % de livres lus sur les 200 prévus... 
A suivre...


Depuis le début de l'année, j'ai lu
36 romans + 10 ce mois-ci, soit 46
 14 BD + 7 ce mois-ci, soit 21
 3 Mangas + 5 ce mois-ci, soit 8
A suivre...





Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog:



Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

1 commentaire:

  1. Joli bilan ! Je ne désespère pas de sortir La Neuvième Maison de ma PAL...
    Bon mois de mai :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...