“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 1 mars 2021

Mon bilan lecture de Février 2021

  




Voici mon bilan de mes lectures pour FEVRIER 2021




  1. Le Grand Nord #.6  Étincelles de Sarina Bowen  > Fiche lecture ici
  2. La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée de Laura Tait et Jimmy Rice > Fiche lecture ici
  3. Moi aussi je sais voler de Amy Reed > Fiche lecture ici
  4. L'Ickabog de J.K. Rowling > Fiche lecture ici
  5. The truth - Veux-tu savoir la vérité ? de Savannah Brown  > Fiche lecture ici
  6. Les jours sucrés de Loïc Clément > Fiche lecture ici [RELECTURE]
  7. Solitudes de Niko Tackian > Fiche lecture ici
  8. Noirs démons #6. Le feu sacré de Suzanne Wright > Fiche lecture ici
  9. Les Mythics #10. Chaos de Nicolas Jarry, Philippe Ogaki, Patrick Sobral, Jenny, Patricia Lyfoung > Fiche lecture ici
  10. Le jour où #1. Le jour où le bus est reparti sans elle de BéKa  > Fiche lecture ici
  11. Dark Protectors #3. Conn de Rebecca Zanetti > Fiche lecture ici
  12. Wish Serie, #3. Isabeau de Audrey Carlan  > Fiche lecture ici
  13. Phoenix Ashes, #3,5. Mia de Fleur Hana > Fiche lecture ici
  14. Et que ne durent que les moments doux de Virginie Grimaldi > Fiche lecture ici
  15. Gravé dans le sable de Derache, Fernandez, Michel Bussi > Fiche lecture ici




Déjà un deuxième mois qui se termine... Le temps passe toujours aussi vite...
Du mauvais temps, en passant par la douceur printanière qui a fait son apparition, on ne sait plus où donner de la tête...
Ce fut, comme vous pouvez le voir ci-dessus, un mois riche en lecture, avec quasiment une nouvelle lecture tous les deux jours... Pas mal quand même...
Plein de choses différentes, des découvertes, des suites de séries, mais aussi des bandes dessinées, je ne me suis pas ennuyée...

J'ai donc lu 15 titres dont 4 BD et 11 romans.


Concernant ma PAL de Février, j'ai réussi à lire 12 titres sur les 36 prévus, ce qui est pas mal quand même... Il faut que je prenne du temps pour faire baisser cette PAL mensuelle, entre SP, lectures pour le travail et livres empruntés...


Pour le Challenge Goodreads, je commence plutôt bien l'année, avec presque 20 % de livres lus sur les 200 prévus... 
A suivre...


Depuis le début de l'année, j'ai lu
 14 romans + 11 ce mois-ci, soit 25
 6 BD + 4 ce mois-ci, soit 10
 2 Mangas 
A suivre...





Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog:



Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...