“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 1 novembre 2016

Mon bilan lecture de Octobre 2016





Voici mon bilan de mes lectures pour Octobre 2016



  1. Above all #3. Décoller de Battista Tarantini > Fiche lecture ici
  2. Superbia de Frédérique de Keyser > Fiche lecture ici
  3. Le musée des monstres #1. La tête réduite de Lauren Oliver & H.C. Chester > Fiche lecture ici
  4. Londres la ténébreuse #3. Le maître de la Guilde de Bec McMaster > Fiche lecture ici
  5. L'oiseau des neiges de Tracy Rees > Fiche lecture ici
  6. Elements #1. The air he breathes de Brittainy C. Cherry > Fiche lecture ici
  7. Les mots entre mes mains de Guinevere Glasfurd > Fiche lecture ici
  8. Je sais pas de Barbara Abel > Fiche lecture ici
  9. La Confrérie de la dague noire #1. L'amant ténébreux de J.R. Ward > Fiche lecture ici
  10. Je suis Adèle Wolfe de Ryan Graudin  > Fiche lecture ici
  11. Pax, #2. Le Grimm rôde de Asa Larsson et Ingela Korsell > Fiche lecture ici
  12. Magic 7 #2. Contre tous de Kid Toussaint >Fiche lecture ici
  13. Les jours sucrés de Loïc Clément > Fiche lecture ici
  14. Le secret de Crickley Hall de James Herbert > Fiche lecture ici
  15. Sweet de Emmy Laybourne  > Fiche lecture ici
  16. Les adeptes de Ingar Johnsrud > Fiche lecture ici
  17. The ones de Daniel Sweren-Becker > Fiche lecture ici
  18. Cette obscure clarté de Estelle Laure > Fiche lecture ici




Encore un mois où je suis très satisfaite de mes lectures. J'ai lu pendant ce mois beaucoup de titres complètement différents. J'ai fait de belles découvertes.

Pas de changement par rapport à mon Challenge Goodreads, j'ai toujours du retard dans mes lectures, retard que je n'arriverai pas à combler d'ici la fin de l'année. Mais ce n'est pas grave car les statistiques sont au final très positives comme vous pouvez le constater ci-dessous.





Mon TOP/ FLOP du mois

J'ai adoré le tome 3 de "Londres la ténébreuse": il me tarde de lire la suite prévue pour bientôt!

J'ai fait de belles découvertes grâce à "L'oiseau des neiges" et "Les mots entre mes mains". 

J'ai adoré 






Un "Flop" ce mois-ci, dont j'ai été très déçue.



Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog.

Je vous donne également les liens vers les différents challenges afin que vous puissiez voir mes avancées livresques:

Le défi livresque chez Pocket Jeunesse

Le challenge alphabétique sur le blog


Le challenge auquel je participe, organisé par le blog Les lectures d'Emma (Le groupe)




Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...