“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 31 août 2018

Mon bilan lecture de Août 2018




Voici mon bilan de mes lectures pour Août 2018


  1. Les Héritiers #3. La Prison Dorée de Erin Watt > Fiche lecture ici
  2. Si tu me le demandais de  Emily Blaine  > Fiche lecture ici
  3. Les Héritiers #4. Le Prince Déchu de Erin Watt > Fiche lecture ici
  4. Carry On de Rainbow Rowell > Fiche lecture ici
  5. Les héritiers #5. Le Royaume en Danger de Erin Watt > Fiche lecture ici
  6. L'île des disparus #1. La fille de l'eau de Camilla Sten et Viveca Sten  >Fiche lecture ici
  7. Les étoiles de Noss Head #5. Origines, 2ème partie de Sophie Jomain  > Fiche lecture ici
  8. L'Âge des Miracles de Karen Thompson Walker > Fiche lecture ici
  9. Le Suivant sur la liste : L'Intégrale de Manon Fargetton > Fiche lecture ici
  10. International Guy #1. Paris de Audrey Carlan > Fiche lecture ici
  11. International guy #2.New York de Audrey Carlan > Fiche lecture ici
  12. Amber Farrell #0.5 L'origine de Mark Henwick > Fiche lecture ici
  13. Un Avion sans elle de Michel Bussi > Fiche lecture ici




Bon, le mois  d'août touche déjà à sa fin et il est temps de faire le bilan des quelques lectures qui m'ont accompagné pendant ce mois...
J'avais dévoré et terminé la série des Héritiers qui m'a plu...
J'ai adoré "L'âge des miracles" et le préquel de la nouvelle série de Milady "Amber Farrell".
Il y aussi les 2 premiers tomes de "International guy" qui sont plaisant à lire et donc il me tarde de lire les prochains tomes... J'espère qu'ils seront différents des 2 précédents...

Comme vous avez pu le constater, les chroniques ont été absentes du blog, je n'avais pas la tête à écrire, mais rassurez-vous, elles sont de retour pour la rentrée... Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur la bannière plus haut ici et accéder aux dernières chroniques publiées... Je vais essayer de rattraper mon retard aussi vite que possible...

Côté chiffres, le nombre de lectures n'est pas très élevé ce mois-ci... J'espère que cela ne sera pas le cas des prochains mois car je suis terriblement en retard sur mon challenge Goodreads, avec désormais 20 livres en retard.... Oups...



Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog


Je vous donne également les liens vers les différents challenges afin que vous puissiez voir mes avancées livresques:







Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...