“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 1 février 2019

Mon bilan lecture de Janvier 2019




Voici mon bilan de mes lectures pour Janvier 2019



  1. Adieu monde cruel de Stéphane Massard  > Fiche lecture ici
  2. La vie est belle et drôle à la fois de Clarisse Sabard > Fiche lecture ici
  3. Les Mythics #1. Yuko de Patrick Sobral,  Patricia Lyfoung, Philippe Ogaki, Jenny > Fiche lecture ici
  4. The Promised Neverland #3 de Kaiu Shirai > Fiche lecture ici
  5. The Promised Neverland #4 de Kaiu Shirai > Fiche lecture ici
  6. Entre ciel et mer... de Karina Halle  > Fiche lecture ici
  7. La Boite à Musique #2.  Le secret de Cyprien de Carbone et Gijé  > Fiche lecture ici
  8. Paris by night de Robyne Max Chavalan > Fiche lecture ici
  9. À la nuit je mens de Kara Thomas > Fiche lecture ici
  10. Ajax, #1. Chat va bien ! de Mr. Tan, Diane Le Feyer  > Fiche lecture ici
  11. Des Lumières dans la nuit de Lorena Alvarez Gomez  > Fiche lecture ici
  12. Les visages de Victoria Bergman #1. Persona de Erik Axl Sund > Fiche lecture ici
  13. Walking Dead #30. Nouvel ordre mondial de Robert Kirkman > Fiche lecture ici
  14. Le week-end de Natasha Preston > Fiche lecture ici
  15. Autre-Monde #7. Genèse de Maxime Chattam > Fiche lecture ici
  16. Autre-Monde #0. Ambre de Maxime Chattam > Fiche lecture ici
  17. La maison abandonnée de Joel A. Sutherland > Fiche lecture ici
  18. Sorceline #1.Un jour, je serai fantasticologue ! de Sylvia Douyé > Fiche lecture ici
  19. The Fandom #1. Fandom de Anna Day > Fiche lecture ici



L'année 2019 commence sous les meilleurs hospices alors que je me suis fixé un objectif à lire pour l'année de 180 livres, voici qu'à l'issue du mois de janvier, je suis déjà à 10% de mon challenge...
En tout cas, comme je prévois de nombreux changements du point de vue professionnels pour les mois qui arrivent, mon rythme de lecture risque peut être d'en pâtir quelque peu...
A suivre...


J'ai lu "à peine" 5 livres de ma PAL mensuelle prévue à chaque début de mois, ce qui est assez peu au final...

Pour le moment, j'ai surtout lu des choses que j'avais emprunté à la bibliothèque où je travaille. Je voulais enfin lire les livres qui traînaient depuis un certain temps au pied de mon lit... C'est désormais chose faite!

Par contre, je n'ai pas encore avancé dans mon Challenge 2019 (vous avez le lien dans les onglets, tout en haut de l'écran). Ce sera pour le mois de février je pense...

Les lectures "imposées" à mon travail ont également fait leur retour il y a quelques jours et viendront s'intercaler avec mes lectures persos.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, je dois désormais ajouter à la liste de mes futures lectures les romans du Prix des lecteurs 2019 du Livre de Poche pour lequel j'ai été sélectionnée...
Plein de belles lectures et découvertes en perspectives...

A suivre :) .... 



Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog


Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...