“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 1 mars 2019

Mon bilan lecture de Février 2019




Voici mon bilan de mes lectures pour Février 2019





  1. Soeurs de coeur de Salla Simukka > Fiche lecture ici
  2.  Les Mythics #2. Parvati de  Philippe Ogaki, Patrick Sobral, Patricia Lyfoung, Alice Picard > Fiche lecture ici
  3. Nos vies en l'air de Manon Fargetton > Fiche lecture ici
  4. L'été où j'ai vu le tueur de Claire Gratias > Fiche lecture ici
  5. Dry de Neal Shusterman et Jarod Shusterman > Fiche lecture ici
  6. La Proie de Philippe Arnaud > Fiche lecture ici
  7. The Winner's Trilogy #1. The Curse de Marie Rutkoski > Fiche lecture ici
  8. Le Saut de l'ange de Lisa Gardner  > Fiche lecture ici
  9. Mortelle Adèle #15. Funky Moumoute de M. Tan, Diane Le Feyer > Fiche lecture ici
  10. Le Maître des livres, tome #7 de  Umiharu Shinohara > Fiche lecture ici
  11. Le Maitre des livres #8  de Umiharu Shinohara > Fiche lecture ici
  12. Les chiens de Détroit de Jérôme Loubry >Fiche lecture ici
  13. Rebecca Kean #1. Traquée de Cassandra O'Donnell > Fiche lecture ici
  14. Magic 7 #7. Des mages et des rois de Kid Toussaint > Fiche lecture ici
  15. Les Mythics #3. Amir de Philippe Ogaki,  Patrick Sobral, Patricia Lyfoung > Fiche lecture ici
  16. The Promised Neverland #5 de Kaiu Shirai > Fiche lecture ici
  17. L'île de Gansett #1. Quand on est fait pour l'amour de Marie Force > Fiche lecture ici
  18. Agatha Raisin enquête #10. Panique au manoir de M.C. Beaton > Fiche lecture ici
  19. Un cœur pour deux de Shivaun Plozza  > Fiche lecture ici


Comme le mois précédent, le mois de février est sous le signe des belles lectures.
Avec 19 titres encore lus ce mois-ci, je suis désormais en avant sur mon Challenge Goodreads, avec 9 titres de plus au compteur.
Je peux remercier pour cela mes lectures de mangas et de bandes dessinées.
Je viens de donc de dépasser les 20% du Challenge...
Croisons les doigts pour que ce beau rythme de lecture continue...

A suivre...

J'ai lu 11 livres de ma PAL mensuelle prévue à chaque début de mois, ce qui est très satisfaisant.

Concernant le Challenge 2019 (vous avez le lien dans les onglets, tout en haut de l'écran), je progresse doucement, avec pour le moment seulement 2 romans lus dans la sélection du départ.

Les lectures "imposées" à mon travail sont également toujours aussi présentes et font que j'ai moins le temps parfois pour des lectures plus "persos".

Pour ceux qui ne sont pas au courant, je dois désormais ajouter à la liste de mes futures lectures les romans du Prix des lecteurs 2019 du Livre de Poche pour lequel j'ai été sélectionnée...
J'ai déjà lu la sélection de février et je dois bientôt commencer celle de Mars, avec 2 auteurs que je ne connais pas... 

A suivre :) .... 



Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog


Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...