“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 1 août 2020

Mon bilan lecture de Juillet 2020



Voici mon bilan de mes lectures pour Juillet 2020



  1. Cupcakes & Co(working) de Fleur Hana > Fiche lecture ici
  2. La Rose écarlate #16. Il me fait confiance de Patricia Lyfoung > Fiche lecture ici
  3. So what ? de Lou Marceau > Fiche lecture ici
  4. Histoire d'@ de Laure Manel > Fiche lecture ici
  5. Les Mythics 08. Saint-Pétersbourg de Philippe Ogaki, Magali Paillat, Zimra > Fiche lecture ici
  6. Dans la forêt de Lomig, Jean Hegland  > Fiche lecture ici
  7. Walking Dead #33 : Épilogue de Robert Kirkman, Charlie Adlard > Fiche lecture ici
  8. Landon & Shay tome 2 de Brittainy C. Cherry > Fiche lecture ici
  9. Fleur de cadavre de Anne Mette Hancock > Fiche lecture ici
  10. Un Dimanche au bord de la piscine de Madeleine Wickham (alias Sophie Kinsella) > Fiche lecture ici
  11. Les Mythics #9 : Stonehenge de Nicolas Jarry, Philippe Ogaki, Patrick Sobral, Patricia Lyfoung, Jérôme Alquié > Fiche lecture ici
  12. Octobre de Søren Sveistrup > Fiche lecture ici
  13. Reine d'Egypte #7 de Chie Inudoh > Fiche lecture ici
  14. The Promised Neverland #12 de Kaiu Shirai > Fiche lecture ici
  15. The Promised Neverland #13 de Kaiu Shirai > Fiche lecture ici
  16. Perfect World #10 de Rie Aruga > Fiche lecture ici
  17. Les MacCoy #3. La louve et le glaive de Alexiane Thill > Fiche lecture ici




Juillet vient de se terminer et je dois dire  que ce mois est encore passé très vite.
Un mois placé sous le signe de la reprise du travail, dans de nouvelles conditions, avec le masque toute la journée...  Une drôle de façon de reprendre le travail... 
Alors que j'angoissais beaucoup de cette reprise, finalement, tout se passe à peu près bien... lorsque le civisme des gens est bien sûr au rendez-vous... Mais ça, c'est un autre débat que je ne commencerai pas ici...

Place donc au bilan de Juillet.
Comme j'ai repris le travail, j'ai de nouveau accès aux mangas et autres bandes dessinées qui m'avaient manqué pendant le Confinement.
J'ai donc de nouveau dévoré ces nouveautés et les romans prévus dans ma PAL. Mais je trouve que j'ai moins le temps qu'auparavant à consacrer à la lecture, surtout en semaine. Le weekend, cela se passe plutôt bien, entre repos et lecture, au bord de la piscine...

J'ai donc lu 17 titres ce qui est très bien quand même.

Concernant le Challenge Goodreads, je me rapproche de la fin (oui oui..) puisque j'ai atteins plus de 70% de titres lus pour le challenge  prévu pour l'année... Il ne me reste que 52 titres à lire pour terminer l'année en beauté. Il faut que je tienne le rythme ;)


Concernant ma PAL de Juillet, j'ai réussi à lire 7 titres sur les 25 prévus, ce qui n'est pas assez à mon goût...  Je me suis laissée tentée par d'autres titres, pas forcément "urgents"... et j'ai complètement laissé de côté mon Challenge de l'été et sa PAL spéciale... J'en suis assez déçue.

Depuis le début de l'année, j'ai lu
102 romans + 8 ce mois-ci, soit 110
21 BD + 5 ce mois-ci, soit 26
8 Mangas + 4 ce mois-ci, soit 12

A suivre...





Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog:





Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...