“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 1 novembre 2020

Mon bilan lecture d'Octobre 2020




Voici mon bilan de mes lectures pour Octobre 2020




  1. A en perdre haleine de Deb Caletti  > Fiche lecture ici
  2. Le Prince cruel de Holly Black  > Fiche lecture ici
  3. #SauverLou de Muriel Zürcher > Fiche lecture ici
  4. Blue Flag #5 de Kaito > Fiche lecture ici
  5. Blue Flag #6 de Kaito > Fiche lecture ici
  6. Soleil Glacé de Séverine Vidal > Fiche lecture ici
  7. Sorcery of Thorns de Margaret Rogerson > Fiche lecture ici
  8. Phoenix Ashes # 3. Sniper de Fleur Hana  > Fiche lecture ici
  9. Quand les trains passent... de Malin Lindroth > Fiche lecture ici
  10. Falling Again de Morgane Moncomble > Fiche lecture ici
  11. Le grand Nord #5. Incartade de Sarina Bowen > Fiche lecture ici
  12. Coupée en deux de Charlotte Erlih > Fiche lecture ici
  13. Un (super) héros n'a pas que de grandes oreilles de Mily Black > Fiche lecture ici
  14. BL Metamorphose #1. de  Kaori Tsurutani > Fiche lecture ici
  15. Les fleurs de la mer Egée #1 de Akame Hinoshita > Fiche lecture ici
  16. Stairway to heaven de Delinda Dane > Fiche lecture ici
  17. Bride Stories #12 de Kaoru Mori > Fiche lecture ici
  18. Apprivoiser la Bête de Taï-Marc Le Thanh > Fiche lecture ici
  19. Comme des sauvages de Vincent Villeminot > Fiche lecture ici




La rentrée n'a pas été facile, les mois de septembre et d'octobre particulièrement chargés. Difficile de trouver du temps pour lire, pour se poser, penser à autre chose.
Néanmoins, j'ai été en vacances, il y a quelques jours, le temps  de couper avec la tension qui montait...


Ainsi, j'ai dévoré 19 titres dont 14 romans. Il n'y a pas à dire, les vacances font du bien à la PAL et à mon envie de dévorer des romans pour me changer les idées.
J'enchaîne les titres, les styles et les univers pour mon plus grand plaisir.


Concernant ma PAL d'octobre , j'ai réussi à lire 9 titres sur les 24 prévus, ce qui est très peu... 
J'ai eu quand même deux coups de coeurs ce mois-ci, pour "Falling again" et "Stairway to heaven".
Et évidemment, grosses déceptions pour "Apprivoiser la bête" et "A en perdre haleine", titres pour lesquels je n'ai pas du tout accroché. 


Pour le Challenge Goodreads, je me rapproche de la fin (oui oui..) puisqu'il ne me reste plus qu'un titre à lire pour valider l'année. 


Depuis le début de l'année, j'ai lu
136 romans + 14 ce mois-ci, soit 150
28 BD 
16 Mangas + 5 ce mois-ci, soit 21
A suivre...








Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog:






Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...